Etalon du cul ?

Avis sur Borderlands 2 sur PC

Avatar Corn
Test publié par le
Version PC

Graphismes: 8/10
Le cell shading de Borderlands 2 rends très bien, mieux que le 1 même si les ajout restent minimes. Les décors sont superbe, l'univers est vraiment bon, très bon travail de la direction artistique. La Physx de Nvidia ajoute un bonus vraiment jolie et une touche de réalisme, un must à activer si possible (car utilisable sur les cartes AMD).

Durée de vie: 9/10
J'en suis à 80 heures de jeu pour mon premier personnage niveau 50 SANS DLC. La durée de vie est juste énorme, 6 personnages (4 de base, 1 avec le season pass et un dernier à payer) 71 niveau et des milliers d'armes différentes. S'ajoute à cela une quête principale assez longue, des tonnes de quêtes annexes (meilleurs que celles du 1), des zones à explorer, des easter egg, des succès... Bref, de quoi faire et cela en 4 niveau de difficultés.

Bande son/ambiance: 7/10
Ambiance bien post-apo, les décors passent très bien. Les musiques collent parfaitement à l'univers, bien que discrètes elles sont là. Les bruitages des armes par contre ne sont pas super. Les voix des personnages sont juste parfaites, mention spécial à Jack (cartman).

Scénario: 7/10
Assez simple mais ça marche bien, pas vraiment de rebondissements mais il reste sympa. Les personnages sont extrêmement bien réussit, un vrai plaisir

Note: 9/10
Ce Borderlands 2 est vraiment réussi, un univers plaisant à parcourir, une durée de vie colossale avec une bonne rejouabilité, un humour omniprésent et décalé, un multit qui marche très bien, bref, c'est pour moi un des meilleurs jeux de 2012.

Prix acheté: 20€
Note globale

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 314 fois
Aucun vote pour le moment

Corn a ajouté ce jeu à 5 listes Borderlands 2

Autres actions de Corn Borderlands 2