Jaquette Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon

Critiques de Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon

Extension de jeu de et (2013)

Everything's going to die !

Sur PC : C'est formidable Borderlands 2, voilà que je gagne un shotgun légendaire qui fait des feux d'artifices de malade après avoir battu un gros méchant au même moment où je séchais mes larmes de gamine parce que l'histoire est triste - ça parle de deuil bordel, et c'est beau et triste à la fois, comme Buffy vois-tu, le désespoir humain touchant se cache derrière les éclats de rire, tout en subtilité,... Lire le test Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur PC

Avatar slowpress
slowpress ·

Donjons & Dragons version Brutass !

Sur PlayStation 3 : Je ne vais pas y aller par quatre chemins… Oh et puis si, aller, soyons fous ! Pour moi, Tiny Tina's Assault on Dragon Keep est dans le Top 3 des meilleurs DLC de l'Histoire du jeu vidéo, ni plus, ni moins. Pourquoi me direz-vous avec un regard désapprobateur? Tout simplement parce qu'il est ultra complet, tout y est, un scénario délirant au possible, des personnages plus barrés que jamais, de... Lire le test Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur PlayStation 3

Avatar Morthys
Morthys ·

Le seigneur des.... LICORNES

Sur PC : Parlons de Borderlands 2 Tiny Tina et la Forteresse du Dragon ! La seule chose que j'ai pensée en voyant ce DLC est... il me le faut ! Intriguant, la qualité n'étant plus a prouvé en ce qui concerne le contenu additionnel de Borderlands (la saga), ce DLC m'avait vraiment frappé dans l'oeil. Ambiance, folie, tout semblait encore plus travaillé que dans les autres (qui... Lire le test Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Critique de Borderlands 2 : Tiny Tina et la... par Stéphane Gallay

Sur Mac : Le dernier scénario sous forme de DLC de Borderlands 2, s’appelle Tiny Tina’s Assault on Dragon Keep et, euh… Imaginez la partie de D&D la plus naze à laquelle vous avez joué: celle-là est pire. Et c’est une bonne nouvelle. Quand je dis « partie de D&D » (enfin, de Bunkers & Badasses), il faut comprendre que vous y jouez le... Lire le test Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur Mac

Avatar Stéphane Gallay
Stéphane Gallay ·

Le DLC dont vous êtes le héros

Sur PC : Franchement l’idée de transformer Borderlands 2 en partie de jeu de rôle avec un MJ à moitié barré (Borderlands 2 oblige) est vraiment une pure bonne idée . Lorsque l’univers du jeu évolue en temps réel en parallèle à la narration (un peu comme dans Bastion) ça renforce vraiment le côté comique des situations. L’histoire part du coup en cacahouète de manière permanente, avec des... Lire le test Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur PC

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Geek et gun -> Love !

Sur PC : Le meilleur DLC de Borderlands 2. Univers radicalement différent de son opus original c'est son esthétique et son humour bien geek qui m'ont vraimment fait plaisir. Il est juste domage de ne pas avoir eu plus de nouveautés concernant les objets et les armes. Lire le test Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur PC

Avatar PierreLognoul
PierreLognoul ·

Un délire visuel et une jouabilité jouissive !

Sur PlayStation 3 : J'aime assez Borderlands mais pas au point de ne jurer que par ce jeu mais quand il s'agit de ses DLC et tout particulièrement ce dernier, je ne me sens plus. L'humour déjà très présent dans le jeu en général est décuplé ici grâce à l'autodérision maîtrisée. Un jeu dans le jeu, fallait y penser et surtout qu'on y joue en ayant droit aux commentaires en permanence des acteurs principaux du jeu... Lire le test Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur PlayStation 3

Avatar father_kojak
father_kojak ·

Critique de Borderlands 2 : Tiny Tina et la... par MurphysLaw

Sur PC : Mon DLC préféré pour l'instant. L'univers med-fan est très sympa, musique comprise. Le tout avec pas mal de clins d’œil (et encore j'en rate sans doute plusieurs) dont notamment un à Game of Thrones qui a l’énorme avantage de nous permettre ce que la série (le livre pour les puristes) ne permet pas : mettre une bonne série de baffes à un des personnages (que je ne nommerai pas pour limiter le... Lire le test Borderlands 2 : Tiny Tina et la Forteresse du Dragon sur PC

Avatar MurphysLaw
MurphysLaw ·