Jaquette Borderlands: The Pre-Sequel!

Critiques de Borderlands: The Pre-Sequel!

Jeu vidéo de , et (2014)

Il était une fois Jack

Sur PC : 2K a bien compris que le personnage de Jack avait été grandement apprécié par la communauté et nous sert un épisode où l'on suit son ascension au pouvoir. C'est un régal que d'en apprendre plus sur l'un des personnage emblématique le plus charismatique et le plus drôle de la saga. Borderlands The Pre-Sequel est un titre qui n'a, selon moi, rien à envier aux deux précédents opus. Il reprend des... Lire le test Borderlands: The Pre-Sequel! sur PC

Avatar Dridriun
Dridriun ·

Qu'as tu fait sbire ? C'était des êtres humains, avec des familles et... Naaan c'est pour rire ! Al

Sur PC : Suivant de très près la licence de puis ses débuts, il était normal que j'attende avec impatience ce nouvel opus d'autant plus que nous sommes noyés sous les DLC depuis 2 ans. Le choix du scénario par contre aurait pu ammener la licence droit dans le mur. L'ascension du Beau Jack aurait été plus adapté à un autre DLC plutôt que d'en faire un jeu à part entière mais le résultat final s'avère être... Lire le test Borderlands: The Pre-Sequel! sur PC

Avatar Anal_Taco_Bell
Anal_Taco_Bell ·

SBIREEEE !

Sur PC : Parlons de Borlderdans : Pre-Sequel ! En attente de la sortie pc du troisième opus en 2020 (ah oui, pas d'epic chez moi ahah) l'envie de faire ce Borderlands (que j'avais jamais fait) était présent au plus haut point ! Le scénario se base autour de Jack, grosso modo, tout ce passe avant les événements du deuxième opus. Le beau Jack étant un personnage très... Lire le test Borderlands: The Pre-Sequel! sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Hyper con !

Sur PC : Pour être tout à fait franc j'ai acheté ce Borderlands il y a quelques années en arrière et je n'ai jamais pris la peine de le terminer. C'est chose faite ! Alléluia ! Borderlands : The Pre-Sequel ! est un bon jeu mais pour autant il ne m'a pas emporté outre mesure comme l'ont pu faire les deux premiers opus. En effet une certaine redondance s'installe dès les premières... Lire le test Borderlands: The Pre-Sequel! sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Brouillon de Borderlands 2

Sur Xbox 360 : Boderlands : The pre-sequel est une prequel à Borderlands 2. On y voit comment le "Beau Jack" est devenu tout méchant alors qu'à la base c'est un employé d'Hyperion tout timide. Le problème ne vient pas trop de l'histoire même si elle est extrêmement linéaire (ne vous attendez pas à des retournements de situation de ouf) il vient du gameplay. Il a été considérablement alourdi... Lire le test Borderlands: The Pre-Sequel! sur Xbox 360

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Jouons à Sbire vole !

Sur Xbox 360 : Bon, en tant que fan ultime de la saga Bordelands, où je dois cumuler dans les 600 heures de jeu, celui ci inclus, je ne peux qu'être heureux quand un nouvel opus sort. Celui ci, appelé avec humour "Pre-sequel" mais se déroulant en fait dans le passé à part une narration épisodique au "présent" est cependant en dessous du 2ème épisode, qui touchait à la perfection. Le souci avec... Lire le test Borderlands: The Pre-Sequel! sur Xbox 360

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Borderlands 2.1

Sur PlayStation 3 : J'adore Borderlands. Non sans déconner, je tanne tous les gens de mon entourage pour aller arpenter Pandora, rencontrer l'étalon du cul, pleurer pour Sanguine, jouer au jeu de rôle dément de Tiny Tina, Clap-Trap, des loots, des loots, DES LOOTS. Et c'est tout naturellement que je me dirigeais en chantant de la dub vers ce Borderlands spatial. Plein de nouvelles classes, de guns, une nouvelle... Lire le test Borderlands: The Pre-Sequel! sur PlayStation 3

Avatar Pseek
Pseek ·

Critique de Borderlands: The Pre-Sequel! par LoutrePerfide

Sur PC : La saga Borderlands ne semble pas connaitre la crise qui touche la plupart des grosses licences AAA, après le succès de l'excellent Borderlands 2, Gearbox a décidé de laisser partir son poulain sous d'autres cieux afin de se concentrer sur un MOBA-FPS prometteur Battleborn. C'est donc au tour de 2K Australia de se frotter à la licence et de proposer du neuf avec la sortie de Borderlands : The... Lire le test Borderlands: The Pre-Sequel! sur PC

Avatar LoutrePerfide
LoutrePerfide ·

Meunier, Tediore

Sur PC : Pandora, planète lointaine et abandonnée des dieux, décor d’un western cyber-punk peuplé de bandits sanguinaires et de joueurs assoiffés de loot. Après des heures à écumer chaque recoin de désert et à exterminer faune et flore dans des proportions génocidaires, que restait-il à raconter dans l’univers de Borderlands ? Gearbox, jamais à court d’idées, décide donc de nous narrer les événements se... Lire le test Borderlands: The Pre-Sequel! sur PC

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Des flingue, du fun et du wtf + un soupçon de DLC = Borderlands

Sur PC : Un bon gros AAA toujours aussi délirant de la saga Borderlands que je n’ai pas fait. Oui j’ai commencé par l’épisode qui est vu pour certain comme un long dlc très fournit mais qui ne révolutionne rien à la saga car étant un pré-quel du deux il s’en inspire bcp. Mais je n’ai pas eu le choix car mon pc ayant la même puissance graphique que mon micro-onde l’idée de faire tourner un Borderlands... Lire le test Borderlands: The Pre-Sequel! sur PC

Avatar ValentinVerdier
ValentinVerdier ·