Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Borderlands : The Pre-Sequel !

Critiques de Borderlands : The Pre-Sequel !

Jeu vidéo de , et (2014)

Il était une fois Jack

Sur PC : 2K a bien compris que le personnage de Jack avait été grandement apprécié par la communauté et nous sert un épisode où l'on suit son ascension au pouvoir. C'est un régal que d'en apprendre plus sur l'un des personnage emblématique le plus charismatique et le plus drôle de la saga. Borderlands The Pre-Sequel est un titre qui n'a, selon moi, rien à envier aux deux précédents opus. Il reprend des... Lire le test Borderlands : The Pre-Sequel ! sur PC

Avatar Dridriun
Dridriun ·

Hyper con !

Sur PC : Pour être tout à fait franc j'ai acheté ce Borderlands il y a quelques années en arrière et je n'ai jamais pris la peine de le terminer. C'est chose faite ! Alléluia ! Borderlands : The Pre-Sequel ! est un bon jeu mais pour autant il ne m'a pas emporté outre mesure comme l'ont pu faire les deux premiers opus. En effet une certaine redondance s'installe dès les premières... Lire le test Borderlands : The Pre-Sequel ! sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Qu'as tu fait sbire ? C'était des êtres humains, avec des familles et... Naaan c'est pour rire ! Al

Sur PC : Suivant de très près la licence de puis ses débuts, il était normal que j'attende avec impatience ce nouvel opus d'autant plus que nous sommes noyés sous les DLC depuis 2 ans. Le choix du scénario par contre aurait pu ammener la licence droit dans le mur. L'ascension du Beau Jack aurait été plus adapté à un autre DLC plutôt que d'en faire un jeu à part entière mais le résultat final s'avère être... Lire le test Borderlands : The Pre-Sequel ! sur PC

Avatar Anal_Taco_Bell
Anal_Taco_Bell ·

C'est Borderlands... Mais...

Sur PC : Je suis un énorme fan de Borderlands. C'est simple, pour moi c'est l'une des rares licences modernes qui a su s'imposer, innover et laisser sa marque dans le paysage vidéo-ludique contemporain. Gearbox a su créer une "patte" Borderlands avec ses graphismes cell-shadés, avec son humour corrosif qui ose tout (surtout avec Borderlands 2 et l'arrivée d'Anthony Burch), ses personnages... Lire le test Borderlands : The Pre-Sequel ! sur PC

Avatar SebsokK
SebsokK ·

Bordelands 2 et ses DLC sont passés par là

Sur PC : Il n'est pas mauvais le bougre, c'est juste qu'on s'en fout un peu. Il est plus cher, moins bon et avec moins de contenu que l'ultimate édition du 2. Au delà de ça, c'est un bon jeu, solide au moins : -la quête principale et les quêtes secondaires sont plutôt bien écrites, narrées, souvent drôles, remplies de référence et apportent pas mal d'info sympathiques sur l'intrigue du 1 et... Lire le test Borderlands : The Pre-Sequel ! sur PC

Avatar Surtake
Surtake ·

Critique de Borderlands : The Pre-Sequel ! par LoutrePerfide

Sur PC : La saga Borderlands ne semble pas connaitre la crise qui touche la plupart des grosses licences AAA, après le succès de l'excellent Borderlands 2, Gearbox a décidé de laisser partir son poulain sous d'autres cieux afin de se concentrer sur un MOBA-FPS prometteur Battleborn. C'est donc au tour de 2K Australia de se frotter à la licence et de proposer du neuf avec la sortie de Borderlands : The... Lire le test Borderlands : The Pre-Sequel ! sur PC

Avatar LoutrePerfide
LoutrePerfide ·

Brouillon de Borderlands 2

Sur Xbox 360 : Boderlands : The pre-sequel est une prequel à Borderlands 2. On y voit comment le "Beau Jack" est devenu tout méchant alors qu'à la base c'est un employé d'Hyperion tout timide. Le problème ne vient pas trop de l'histoire même si elle est extrêmement linéaire (ne vous attendez pas à des retournements de situation de ouf) il vient du gameplay. Il a été considérablement alourdi... Lire le test Borderlands : The Pre-Sequel ! sur Xbox 360

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Le Borderlands du pauvre

Sur PC : The Pre-Sequel souffre de deux tares diablement présentes en ce moment. La première est exclusive au monde du jeu vidéo et concerne les jeux exploitant une grosse licence. Pour profiter d'un parc de consoles bien installé, un éditeur décide de réaliser un opus de sa série phare sur PS3 et 360. L'ambition, graphique comme générale, est souvent aux abonnés absents et le titre ne se... Lire le test Borderlands : The Pre-Sequel ! sur PC

Avatar Mikaouel
Mikaouel ·

Meunier, Tediore

Sur PC : Pandora, planète lointaine et abandonnée des dieux, décor d’un western cyber-punk peuplé de bandits sanguinaires et de joueurs assoiffés de loot. Après des heures à écumer chaque recoin de désert et à exterminer faune et flore dans des proportions génocidaires, que restait-il à raconter dans l’univers de Borderlands ? Gearbox, jamais à court d’idées, décide donc de nous narrer les événements se... Lire le test Borderlands : The Pre-Sequel ! sur PC

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Rechauffé

Sur PC : On dirait un vieux tupperware réchauffé de Borderlands 2 : le vague gout qui nous rappelle le precedent opus, avec le sourire. on met des épices en espérant relever le tout (passages dans l'espace, armes laser, nouvelles classes) -au final c'est trop chaud autour, encore congelé dedans, et il n'y a que la dernière bouchée qui est correcte. Bref on est... Lire le test Borderlands : The Pre-Sequel ! sur PC

Avatar Bastenix
Bastenix ·