Jaquette Borderlands : The Pre-Sequel !

Critiques de Borderlands : The Pre-Sequel !

Jeu vidéo de , et (2014)

Jouons à Sbire vole !

Sur Xbox 360 : Bon, en tant que fan ultime de la saga Bordelands, où je dois cumuler dans les 600 heures de jeu, celui ci inclus, je ne peux qu'être heureux quand un nouvel opus sort. Celui ci, appelé avec humour "Pre-sequel" mais se déroulant en fait dans le passé à part une narration épisodique au "présent" est cependant en dessous du 2ème épisode, qui touchait à la perfection. Le souci avec... Lire le test Borderlands : The Pre-Sequel ! sur Xbox 360

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

La solution de facilité

Sur PC : Après 300/400 heures passées sur Borderlands 2 (PS3 et rebelote sur PC), j'attendais beaucoup de ce nouvel opus. Et malheureusement j'ai été extrêmement déçu... Le jeu est bien fait, les clins d'oeil avec les précédents opus pour justifier telle ou telle action sont super bien foutus. C'est un réel plaisir de se replonger dans l'univers mais ça s'arrête là. Ces nouveaux chasseurs de l'arche,... Lire le test Borderlands : The Pre-Sequel ! sur PC

Avatar Stomp
Stomp ·

Worth it ?...

Sur PlayStation 3 : Lors de son annonce, Borderlands : The Pre-Sequel (appelons-le TPS pour la suite de la critique) avait soulevé une vague de protestations. Certes, c'est resté bien moins violent que les pluies de crachats que se sont ramassés The Order, Evolve ou autres Destiny mais le jeu a tout de même "bénéficié" d'un bad buzz auprès du public. Certains joueurs n'ont donc pas hésité à le qualifier de titre... Lire le test Borderlands : The Pre-Sequel ! sur PlayStation 3

Avatar Sunspear
Sunspear ·

Borderlands 2.1

Sur PlayStation 3 : J'adore Borderlands. Non sans déconner, je tanne tous les gens de mon entourage pour aller arpenter Pandora, rencontrer l'étalon du cul, pleurer pour Sanguine, jouer au jeu de rôle dément de Tiny Tina, Clap-Trap, des loots, des loots, DES LOOTS. Et c'est tout naturellement que je me dirigeais en chantant de la dub vers ce Borderlands spatial. Plein de nouvelles classes, de guns, une nouvelle... Lire le test Borderlands : The Pre-Sequel ! sur PlayStation 3

Avatar Pseek
Pseek ·

Borlderlands 2.5. (Ou 1.5 ?)

Sur PC : Situé entre les épisodes 1 et 2, il faut voir Borderlands The Pre-Sequel (voilà, je l'aurais au moins écrit une fois) comme la volonté de Gearbox d'exploiter l'environnement sans atmosphère de la lune de Pandore. Ce qui à l'origine devait surement être un DLC a été tellement fourni en idée qu'il en a été décidé d'en faire un jeu à part entière. (Tiens, ce n'est pas sans me rappeler Saints Row 4... Lire le test Borderlands : The Pre-Sequel ! sur PC

Avatar Tyria
Tyria ·

Non... et non

Sur Xbox One : Bon, je dis pas que le tout premier Bordel-lands était un joyeux bordel plutôt inédit dans le monde alors assez restreint des jeux pour petits fermiers en solo (des petites propriétés où on farmait tranquillou... avant les usines AssCreed d'Ubichiotte en Egypte et en Grèce bien entendu !). Ses graphismes en forme de dessin animé débilos, tous ses flingues imbéciles, sa beauf'... Lire le test Borderlands : The Pre-Sequel ! sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

Viser la lune

Sur PC : J'ai fait cet épisode après avoir refait une énième partie du premier et avant d'en refaire une énième du deuxième, de plus je l'ai eu pour une bouchée de pain, je ne suis donc pas dans la situation d'un joueur qui l'achète à la sortie en espérant renouveler l'expérience qu'il vient d'avoir sur Borderlands 2 : je n'ai pas eu cette déception du manque de nouveautés. Car oui, le jeu se... Lire le test Borderlands : The Pre-Sequel ! sur PC

Avatar Destal
Destal ·

Le Beau Jack et ses six Chasseurs, Chasseuses + Ch455e-TP !

Sur PC : ..// OVERVIEW //.. Développé par Gearbox Software et édité par 2K. Temps de jeu : 48h (avec tous les DLC mais pas 100%). Build joué : Athena la Gladiatrice, niveau 36 ..// PROS aka On a marché (bondit plutôt) sur la Lune (de Pandora) //.. Un... Lire le test Borderlands : The Pre-Sequel ! sur PC

Avatar Dark_Inquisitor
Dark_Inquisitor ·

Celui de trop.

Sur PC : Sortit il y a déjà pas mal de temps, j'ai joué à Pre Sequel à sa sortie après avoir passé un millier d'heure sur l'excellent deuxième opus. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Borderlands The Pre Sequel est certainement l'épisode de trop. Oui, Pre Sequel est drôle, le gameplay est nerveux et la lune de Pandore, Elpis, nous offre des panoramas magnifiques. Les missions secondaires sont... Lire le test Borderlands : The Pre-Sequel ! sur PC

Avatar JuIien
JuIien ·

Rechauffé

Sur PC : On dirait un vieux tupperware réchauffé de Borderlands 2 : le vague gout qui nous rappelle le precedent opus, avec le sourire. on met des épices en espérant relever le tout (passages dans l'espace, armes laser, nouvelles classes) -au final c'est trop chaud autour, encore congelé dedans, et il n'y a que la dernière bouchée qui est correcte. Bref on est... Lire le test Borderlands : The Pre-Sequel ! sur PC

Avatar Bastenix
Bastenix ·