Bordelands Mod Gravity On

Avis sur Borderlands : The Pre-Sequel ! sur PC

Avatar Falkinth
Test publié par le
Version PC

Borderlands : The Pre-Sequel !

Alors que j'étais entrain de fouiller ma bibliothèque de jeu sur mon pc, je tombe sur ce Pre-Sequel. J'ai tout de suite était attiré ayant passé pas mal de temps sur le 1 que j'avais acheté en version boite sur pc, quelque chose que je ne fais plus. Puis le 2, que j'avais bien poncer avec mes amies. Je me suis donc lancé dans cette nouvelle aventure.

Graphisme: Tout comme son prédécesseur, Borderlands Pre-Sequel nous propose un design à base de cell shading, quelque chose que je trouvais originale à l'époque comparé aux autres productions mais malheureusement il n'y a pratiquement aucune différence par rapport au 2. Les décors sont jolies de loin mais dès que l'on se rapproche trop et bien ça pique un peu les yeux. L'interface est la même, une interface que je n'aime pas particulièrement, surtout cette carte qui est horrible, on passe son temps à l'ouvrir et on a du mal à enchaîner les quêtes rapidement tant le suivi de quêtes est raté.

Jouabilité: Toujours aussi bonne mais encore une fois à part la gravité et le fait de pouvoir planer cela est trop similaire aux deux. Mais bon la recette fonctionne, on bourrine dans tout les sens et les gunfights sont toujours autant jouissifs avec une verticalité plus prononcé que les autres opus. La maniabilité des véhicules n'a pas changé malheureusement.. Même à la manette c'est agaçant.

Scenario: La trame principal est pas très passionnante, apporte des réponses mais là où Borderlands ce démarque des ses adversaires c'est sur l'humour qui est omniprésent; J'ai pris plaisir à me marrer à faire des quêtes plus délirantes les unes que les autres. Dommage en revanche de mettre en avant la gladiatrice dans les cinématiques ou les dialogues de narration alors que j'avais pris Nisha, la pistolero.

Bande son: Niveau musicale on nous ressert encore une fois la même chose. Pour ce qui est de la vf celle ci est toujours aussi bonne, avec le beau Jack qui est tout simplement fantastique.

Durée de vie: Il m'a fallu 15 heure de jeu pour finir la trame principale en ayant fait un peu de quêtes secondaire, il m'en reste vraiment beaucoup et je pense que le titre peut s'étendre à plus de 30h, plus le new games + est on obtient une durée de vie très correct.

Borderlands : The Pre-Sequel est un bon jeu mais qui est un peu flemmard. Trop similaire à ses comparses il n'arrive pas à nous proposer quelque chose de vraiment innovant. Je l'ai eu gratuitement mais je peux comprendre une certaine frustration de certains joueur qui l'auraient acquis Day One et payé de plein pot. En revanche je le conseillerai aux gens qui ne connaissent pas du tout l'univers.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 10 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Falkinth Borderlands : The Pre-Sequel !