Un peu répétitif, mais l'écriture s'améliore...

Avis sur Borderlands : The Secret Armory of General Knoxx sur PC

Avatar Jopopoe
Test publié par le
Version PC

Troisième DLC permettant de rallonger un peu l’expérience Borderlands (et l’histoire aussi un petit peu), et on voit bien que Gearbox s’est appliqué à peaufiner encore sa formule. Un effort a été fait pour renforcer l’identité visuelle du jeu et lui offrir ses propres codes (via des panneaux de pub ou autre), afin de casser un peu ce côté générique dont souffrait le jeu de base. Une amélioration est également à noter au niveau de l’humour, avec enfin de l’humour méta réussi, et un général ennemi dépressif assez marrant à écouter radoter.

Bon certains nouveaux ennemis façons ninjas qui sautent partout sont un peu bofs (et m’ont fait penser aux ninjas bidons d’Opposing Force) et un peu prise de tête, et les maps trop grandes et dépourvues de système de voyage rapide peuvent également frustrer. Du coup on se tape beaucoup de séquences en véhicule avec des combats à base de missile autoguidés pas passionnants, et il y a pas mal de redites dans les dernières missions vu qu’il nous faut traverser plusieurs fois les mêmes sections avec les mêmes ennemis.

Mais rien que pour les améliorations niveau écriture des personnages et de l’univers ce DLC vaut le coup, et laisse présager du bon pour la suite !

14/20

PS : Le boss hyper dur destiné à être fait en coop c’est un peu dommage pour les joueurs solos, ça fait une quête qu’on ne peut pas faire...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 44 fois
Aucun vote pour le moment

Jopopoe a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste Borderlands : The Secret Armory of General Knoxx

Autres actions de Jopopoe Borderlands : The Secret Armory of General Knoxx