Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Broforce

Critiques de Broforce

Jeu vidéo de et (2015)

Born to pète ta gueule [sic]

Sur PC : Ce qu'il y a de bien avec les jeux indé, c'est que, non-contents de venir rassasier les intégristes des gros pixels avec autre chose qu'une soupe à l'oignon froide et indigeste, ils peuvent surtout se targuer de savoir faire preuve d'originalité face aux sempiternelles œuvres AAA portées par un classicisme désormais récurent. Mais "quid de Broforce dans tout ça ?" Me... Lire le test Broforce sur PC

Avatar Ma wak
Ma wak ·

- Hey Bro, tu descends ? - Ouais ! Par paquet de douze !!!

Sur PC : - Hey Bro ! Je viens de télécharger le Brototype de BROFORCE ! -Trop cool Bro ! Mais c'est quoi comme jeu ? - Un jeu dans la droite lignée de Metal Slug qui rend hommage aux héros de notre enfance, comme par exemple... - Babar ? Le Roi Lion ? Les Minikeums ? - Euhh nan Bro ! Là je te parle de Rambo, Terminator, Robocop, John McClane, Indiana Jones, Judge Dredd ou encore Walker Texas Ranger !... Lire le test Broforce sur PC

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Critique de Broforce par Rhak

Sur PC : Bien loin des blockbusters du jeu vidéo, ce " metal slug like " sorti tout droit d'une boîte indé' est l'un de mes coups de coeur de 2013. Suivant la mode retro j'imagine, Broforce possède des graphismes 2D bien pixelisés qui lui donnent beaucoup de charme et se permet le luxe d'avoir un casting qui ravira ceux qui aiment les films/séries avec des badass : Snake Plissken, Rambo, John McClane,... Lire le test Broforce sur PC

Avatar Rhak
Rhak ·

Critique de Broforce par Thieuthefirst

Sur PC : Les copains faut que je vous parle de BROFORCE. Ça fait un petit moment maintenant que je tourne autour du pot et que je cherche mes mots et je dois avouer que je ne sais toujours pas trop par où commencer mais au bout d'un moment faut savoir se lancer alors allons-y. Déjà BROFORCE qu'est-ce que c'est ? C'est un petit jeu indé des familles, mélange de run and gun et de plateforme, sorte de... Lire le test Broforce sur PC

Avatar Thieuthefirst
Thieuthefirst ·

Passer de Rambo à McGyver en 15 secondes...génial

Sur PC : Incarner des grands personnages du cinéma américain dans un jeu vidéo, c'est déjà une fin en soi. Mitrailler avec Rambo, balancer de la dynamite avec McGyver, stopper les balles avec Néo ou lancer des couteaux avec Machete, c'est génial. Mais le petit plus, je dirai même ce qui fait 50% du jeu, c'est son humour. Tous les héros sont des "Bro", ils ont tous une voix badass, ça explose de partout,... Lire le test Broforce sur PC

Avatar Nathan T.
Nathan T. ·

Yippee ki yay !

Sur PC : Attention: jeu adictif Voilà une véritable découverte. Il s'agit d'un jeu d'arcade de bourrin qui rend hommage aux personnages cultes des blockbusters américains. Il permet d'incarner entre autre Rambo, Barracuda, Chuck Norris, John Mclaine ou ancore Terminator en passant pas Indiana Jones. Le but est simple: foncez, détruisez tout et éclatez vous à plusieurs . Lancez le jeu, et vous ne vous... Lire le test Broforce sur PC

Avatar Nicolas_Brunaud
Nicolas_Brunaud ·

"Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule !"

Sur PC : Du grand art ! les petits gars qui ont fait ce jeu doivent lire dans mes pensées car j'ai trouvé dans Broforce tout ce qui me fait aimer les jeux vidéos. De l'action, de l'humour, des explosions et des réactions en chaîne. Le tout dans un fabuleux hommage au style popularisé par metal slug. En prime on a le droit de jouer nos héros préférés des nanards et films d'action des années 80/90. Et on... Lire le test Broforce sur PC

Avatar Keuthulu
Keuthulu ·

C'est le brodel colonel!

Sur PlayStation 4 : Attention gros gros bordel que ce Broforce. Il se présente comme une sorte de Metal Slug où on peut tout péter. Quand je dis tout c'est tout au point que parfois on ne peut même pas finir le niveau (si si). C'est hyper défouloir d'autant plus qu'on peut incarner une ribambelle de héros du ciné d'action des années 80 et 90. Certains géniaux et utiles d'autres totalement nazes.... Lire le test Broforce sur PlayStation 4

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

BROdel BROuillon

Sur PC : Sous ses airs de run&gun sympathique, jouant à fond la carte de la nostalgie avec des héros tout droit sortis des blockbusters et séries américaines des années 80-90, Broforce est en réalité un jeu très moyen. Par moyen j'entends d'une pauvreté affligeante. Passé les menus et cinématiques d'intro soignées à grands renfort de cri d'aigle américain, on se retrouve catapulté dans un... Lire le test Broforce sur PC

Avatar Anark23
Anark23 ·

Broforce l'elixir de virilité

Sur PC : Jeux défoulant pouvant se jouer facilement entre amis Broforce est une véritable petite pépite. Ce jeux nous offre la possibilité d'incarner les plus grandes figures de films/série d'actions (robocop,baracuda,blade,ect..) ayant chacun un arsenal dévastateur dont ils pourront se servir dans des univers complètement destructibles , c'est fun ! On soulignera aussi le style graphique vraiment bien... Lire le test Broforce sur PC

Avatar Herbert
Herbert ·