Jaquette Bullet Witch

Critiques de Bullet Witch

Jeu vidéo de (2006)

Attention jeu sous estimé!

Sur Xbox 360 : Voici donc un nouveau jeu détesté par la grande majorité des dits gamers mais j'ai grandement apprécié malgré son côté old school rigide et mal foutu. Cavia n'est pas foncièrement connu pour ses grands jeux mais au moins, il les choient et leur apporte un soin particulier en ce qui concerne le gameplay exigeant et exigu en même temps. La maniabilité est limite limite mais au final on prend... Lire le test Bullet Witch sur Xbox 360

Avatar LoutrePerfide
LoutrePerfide ·

Critique de Bullet Witch par Vidok

Sur Xbox 360 : Titre à polémique, Bullet Witch offre pourtant un challenge intéressant pour celui qui se passionnera pour l’histoire mais surtout cette ambiance si particulière. Il est primordial d’insister sur cette dernière car c’est réellement elle qui vous poussera, ou non, à poursuivre l’aventure. Contrairement à d’autres héroïnes du genre (Lucia de DMC 2, Nina de Death by Degrees, Rayne dans Blood Rayne,... Lire le test Bullet Witch sur Xbox 360

Avatar Vidok
Vidok ·

Boulette Bitch

Sur Xbox 360 : Mais que... attendez... ce mauvais goût dans tous les compartiments du jeu, ces graphismes dégueulasses, cette non-jouabilité permanente, ce TPS à la petite semaine... c'est une japoniaiserie ! elle croyait se dissimuler mais on ne me la fait pas. Non, non. De plus, ce non-jeu refuse de s'installer et fait planter le bousin. Une infamie abjecte et la honte du milieu vidéo-ludique. Lire le test Bullet Witch sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·