Jaquette Bulletstorm

Critiques de Bulletstorm

Jeu vidéo de , et (2011)

Hail to the skill, baby ?

Sur Xbox 360 : Se voulant un retour aux sources des FPS à l'humour gras et à l'action frénétique, Bulletstorm est le nouveau bébé de People can fly, créateurs de Painkiller. Malins, ceux-ci ont eu l'idée de doter leur jeu d'un système de scoring tout particulier histoire de lui donner un genre résolument unique. JE METS LES PIEDS OÙ JE VEUX, ET C'EST SOUVENT DANS LA GUEULE L'histoire commence par une scène... Lire le test Bulletstorm sur Xbox 360

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Bulletstorm, un subtil défouloir

Sur Xbox 360 : Bulletstorm, c'est un titre subtil, chapeauté par des poètes : supervisé par Epic (Gears of War) et développé par People Can Fly (Painkiller). Littéralement propulsé dans une sombre histoire de vengeance et de chasse à l'homme, Bulletstorm est un FPS qui ne brille évidemment pas par sa trame scénaristique. Néanmoins, le titre va plus loin que le simple blockbuster hollywoodien. Petite précision,... Lire le test Bulletstorm sur Xbox 360

Avatar Med
Med ·

Underhypé

Sur PlayStation 3 : Mais quel fun mes enfants, quel fun ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu où les développeurs avaient aussi bien centré le travail sur les vraies problématiques. Et nom de Dieu, ça fait plaisir ! Le jeu mise tout sur son fun omniprésent. On peut parcourir les niveaux à coups de glissades sur les fesses, on peut shooter dans un baril rouge pour l'envoyer dans la tronche d'un... Lire le test Bulletstorm sur PlayStation 3

Avatar Bunzer
Bunzer ·

Tempète dans un verre d'eau

Sur Xbox 360 : La voilà, je la tiens, ma première déception vidéoludique de l'année. Attendu comme un messie par moi-même, je plaçais sans doute trop d'espoirs en lui. Petites explications... Jouant dans la catégorie des FPS testéronés, Bulletstorm avait su m'en mettre plein les yeux lors du PGW, avec une démo nerveuse, techniquement sublime et férocement jouissive. Par quel miracle? les fameux skillpoints.... Lire le test Bulletstorm sur Xbox 360

Avatar HxClad
HxClad ·

Bordélique.

Sur PC : Autant le dire de suite : Bulletstorm, c'est l'exploit d'organiser un gigantesque bordel dans des couloirs de quatre mètres de large. On pose son cerveau, on avance tout droit en défouraillant joyeusement des ennemis cons comme des manches, c'est amusant pendant une heure, deux tout au plus. C'est lassant, répétitif et les "skills" shots ne sont pas aussi jouissifs que l'on pouvait l'espérer.... Lire le test Bulletstorm sur PC

Avatar Balvuros
Balvuros ·

Tempête de Boulettes.

Sur Xbox 360 : Bulletstorm c'est un peu le jeu que l'on attendait comme le messie dans le petit monde du FPS qui peine à vraiment se renouveler au fil des années, malgré quelques perles comme Stalker ou Amnesia. Bulletstorm nous vendait un peu du rêve: jouer avec skill contre des bots, être récompensé en "points" pour ça, le tout évidemment saupoudré d'une grosse dose de dérision, de possibilités et dialogues... Lire le test Bulletstorm sur Xbox 360

Avatar Gizounours
Gizounours ·

Couloir, QTE, couloir, QTE

Sur PC : Contrairement à ce qu'on nous promettait, avec Bulletstorm on atteint le paroxysme du jeu pour débiles assistés et sans skill. Gameplay : Super bourrin On cour, on tape, ça explose. C'est en gros tout ce qu'il y a à faire dans Bulletstorm. Le jeu entier est un énorme couloir, il n'y aucune bifurcation, il suffit de courir bêtement tout droit pour finir le jeu. Mais le plus désagréable c'est... Lire le test Bulletstorm sur PC

Avatar Butt3rs
Butt3rs ·

Shitstorm

Sur Xbox 360 : Messieurs, nous sommes en 2011, alors s'il-vous-plaît, arrêtez de développer des jeux avec l'UE3. Et si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour nous. Ou au moins nos yeux. Ah, et si vous pouviez avoir des idées aussi, un jour ou l'autre, ce serait pas mal aussi. Enfin, par idées, j'entends des bonnes, hein. Lire le test Bulletstorm sur Xbox 360

Avatar moumoute
moumoute ·

Un bon défouloir pas prise de tête mais avec de bonnes idées

Sur PC : On m'a vendu Bulletstorm comme un FPS bourrin pas prise de tête dans lequel on s'amuse, c'est vrai mais Bulletstorm c'est encore un peu plus que ça avec de véritables bonnes idées derrière lui. De jolis panoramas seront à contempler mais ils ne sont pas non plus là que pour faire joli, ce sont parfois des futurs couloirs où nous nous aventurons. Par exemple on sort d'une caverne, on... Lire le test Bulletstorm sur PC

Avatar damon8671
damon8671 ·

Jeux vidéo = truc de beauf

Sur PlayStation 3 : Bulletstorm est un concentré de ce qui se fait de pire dans l'action bas du front. Elle empeste l'héritage du cinéma Hollywoodien "à la cool" façon Die Hard. Bruce Willis ? Mais alors on se rapprocherait de Serious Sam (cf. VF) ? Oui, mais pas tout à fait. Les deux sont décomplexés, ils présentent un bestiaire varié et cohérent (les kamikazes bariolés de TNT font penser aux hommes-bombes de SS ;... Lire le test Bulletstorm sur PlayStation 3

Avatar Adrast
Adrast ·