Jaquette Bulletstorm

Critiques de Bulletstorm

Jeu vidéo de , et (2011)

Bulletstorm, un subtil défouloir

Sur Xbox 360 : Bulletstorm, c'est un titre subtil, chapeauté par des poètes : supervisé par Epic (Gears of War) et développé par People Can Fly (Painkiller). Littéralement propulsé dans une sombre histoire de vengeance et de chasse à l'homme, Bulletstorm est un FPS qui ne brille évidemment pas par sa trame scénaristique. Néanmoins, le titre va plus loin que le simple blockbuster hollywoodien. Petite précision,... Lire le test Bulletstorm sur Xbox 360

Avatar Mehdi El Kanafi
Mehdi El Kanafi ·

Tempète dans un verre d'eau

Sur Xbox 360 : La voilà, je la tiens, ma première déception vidéoludique de l'année. Attendu comme un messie par moi-même, je plaçais sans doute trop d'espoirs en lui. Petites explications... Jouant dans la catégorie des FPS testéronés, Bulletstorm avait su m'en mettre plein les yeux lors du PGW, avec une démo nerveuse, techniquement sublime et férocement jouissive. Par quel miracle? les fameux skillpoints.... Lire le test Bulletstorm sur Xbox 360

Avatar HxClad
HxClad ·

Underhypé

Sur PlayStation 3 : Mais quel fun mes enfants, quel fun ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu où les développeurs avaient aussi bien centré le travail sur les vraies problématiques. Et nom de Dieu, ça fait plaisir ! Le jeu mise tout sur son fun omniprésent. On peut parcourir les niveaux à coups de glissades sur les fesses, on peut shooter dans un baril rouge pour l'envoyer dans la tronche d'un... Lire le test Bulletstorm sur PlayStation 3

Avatar Bunzer
Bunzer ·

Bordélique.

Sur PC : Autant le dire de suite : Bulletstorm, c'est l'exploit d'organiser un gigantesque bordel dans des couloirs de quatre mètres de large. On pose son cerveau, on avance tout droit en défouraillant joyeusement des ennemis cons comme des manches, c'est amusant pendant une heure, deux tout au plus. C'est lassant, répétitif et les "skills" shots ne sont pas aussi jouissifs que l'on pouvait l'espérer.... Lire le test Bulletstorm sur PC

Avatar Balvuros
Balvuros ·

Tempête de Boulettes.

Sur Xbox 360 : Bulletstorm c'est un peu le jeu que l'on attendait comme le messie dans le petit monde du FPS qui peine à vraiment se renouveler au fil des années, malgré quelques perles comme Stalker ou Amnesia. Bulletstorm nous vendait un peu du rêve: jouer avec skill contre des bots, être récompensé en "points" pour ça, le tout évidemment saupoudré d'une grosse dose de dérision, de possibilités et dialogues... Lire le test Bulletstorm sur Xbox 360

Avatar Gizounours
Gizounours ·

Couloir, QTE, couloir, QTE

Sur PC : Contrairement à ce qu'on nous promettait, avec Bulletstorm on atteint le paroxysme du jeu pour débiles assistés et sans skill. Gameplay : Super bourrin On cour, on tape, ça explose. C'est en gros tout ce qu'il y a à faire dans Bulletstorm. Le jeu entier est un énorme couloir, il n'y aucune bifurcation, il suffit de courir bêtement tout droit pour finir le jeu. Mais le plus désagréable c'est... Lire le test Bulletstorm sur PC

Avatar Butt3rs
Butt3rs ·

Shitstorm

Sur Xbox 360 : Messieurs, nous sommes en 2011, alors s'il-vous-plaît, arrêtez de développer des jeux avec l'UE3. Et si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour nous. Ou au moins nos yeux. Ah, et si vous pouviez avoir des idées aussi, un jour ou l'autre, ce serait pas mal aussi. Enfin, par idées, j'entends des bonnes, hein. Lire le test Bulletstorm sur Xbox 360

Avatar moumoute
moumoute ·

Prenez un chewing gum Emile...

Sur PC : Je ne comprends pas vraiment certaines notes assez sévères postées ici, Bulletstorm possède tout de même assez de qualités pour être bien classé, je vais devoir le défendre : Graphiquement Bulletsorm est beau, les décors sont variés,riches et bien dans la vision d'un monde post-apocalyptique . Le système de jeu est aussi diablement efficace,jouissif et très facile à appréhender. Il convient... Lire le test Bulletstorm sur PC

Avatar Rano84
Rano84 ·

Mais pas partout !

Sur Xbox 360 : Voilà un jeu pour lequel j'aurai mis le temps avant de me décider. Lorsque j'ai essayé la démo à sa sortie en 2011, j'avais été séduit par le côté fun et la réalisation graphique. Aujourd'hui, fin 2013, le fun est toujours présent, notamment "grâce" aux exécutions violentes et souvent drôles (acupuncture...). Par contre, la réalisation a pris un coup. En fait c'est assez inégal, avec certains... Lire le test Bulletstorm sur Xbox 360

Avatar Kurdy72
Kurdy72 ·

Critique de Bulletstorm par fouapa

Sur Xbox 360 : Loin d'être parfait, Bulletstorm offre pourtant une expérience de qualité aux amateurs de FPS bourrin et décomplexé ! Première force du soft, son univers graphique non seulement magnifique mais teinté d'un style à mi chemin entre la SF et les univers steampunk crades à la mad max. L'histoire est bien entendu anecdotique et sert de prétexte à une vulgarité aussi gratuite que jouissive qui... Lire le test Bulletstorm sur Xbox 360

Avatar fouapa
fouapa ·