Jaquette Bully : Scholarship Edition

Critiques de Bully : Scholarship Edition

Jeu vidéo de , et (2008)

Bully : Scholarship Edition (X360)

Sur Xbox 360 : Pour la satire américaine et son décor qui change des traditionnels GTA et autres jeux du même genre, Bully mérite qu'on le découvre. Bon, évidemment, il faut passer outre les graphismes de PlayStation 2 et la fluidité qui va avec, et ne pas avoir peur de la répétitivité si on se lance dans la course aux succès. Un titre sympathique et récréatif, même s'il est bien moins prenant et immersif... Lire le test Bully : Scholarship Edition sur Xbox 360

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Du fun et de la frustration

Sur Xbox 360 : Bully est un GTA like mais version inoffensive. Ici point de fingues ou de grenades mais bombes à eau et lance pierre. L'ambiance est légère même si ça passe son temps à se taper dessus. C'est franchement le point fort du jeu. Un GTA like qui ne se prend pas au sérieux. Les missions sont funs (quoiqu'un peu débiles). Il y a des courses de kart, de vélos et des jeux d'arcade. On a plein de... Lire le test Bully : Scholarship Edition sur Xbox 360

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Malgré une technique moyenne, un bon jeu.

Sur PC : La plaisir de conduire des voitures de rêves et d'organiser des accidents magistraux en moins, on est dans un GTA classique. Des tonnes de missions et d'apartés, des situations variées et une histoire qui commence bien. En revanche, déjà deux retours au bureau en trois missions. Inquiétant. Si on passe sur les contrôles prévus pour un pad et les quelques bugs techniques, Bully m'a plus encore... Lire le test Bully : Scholarship Edition sur PC

Avatar ThomasLH
ThomasLH ·

Critique de Bully : Scholarship Edition par kamoon

Sur Xbox 360 : Mieux vaut tard que jamais mais voilà un petit test de Bully dans sa version X360. Je dois tout d'abord avouer que tester ce jeu est vite devenu un vrai labeur. En effet, après le retour de ma console du SAV pour cause du célèbre ROD, j'ai longtemps hésité à mettre la galette dedans, sachant que mon lecteur m'a, lui aussi, joué des tours. Et mes craintes étaient fondées. Pourtant entre un joli... Lire le test Bully : Scholarship Edition sur Xbox 360

Avatar kamoon
kamoon ·

La next gen c'est le mal :-)

Sur Xbox 360 : Ayant déjà jouer a ce jeu sur ps2 avant de mis mettre sur 360, je vous conseille vivement la version ps2. Je m'explique : Ce jeu est un portage totalement raté sur console next gen (bug de texture , ramage intensif lors de phase un peu pechu ect...) qui malgré un univers totalement a part (que l'on aime ou que l'on déteste) ruine totalement le plaisir de joué a un rockstar... Bref a mon goût... Lire le test Bully : Scholarship Edition sur Xbox 360

Avatar cauet 81
cauet 81 ·

Critique de Bully : Scholarship Edition par CriticsHits

Sur PC : Bully reprend en parties les points fort de la série GTA, mais cette fois c'est une nouvelle vision de l'école, qui sera votre terrain de jeu.Doté d'une grande superficie à la liberté assez prononcé, truffés copieusement de missions variés, les cours sont sympathique et non prise de tête.Le gameplay suit habilement, le reste, et promet de bonnes heures de fun.Maintenant il s'agit d'une simple... Lire le test Bully : Scholarship Edition sur PC

Avatar CriticsHits
CriticsHits ·

Critique de Bully : Scholarship Edition par Broyax

Sur Xbox 360 : Un GTA au bahut, un simulateur de racaille dans lequel on incarne une raclure qui fait de la merde et des conneries dans la grande tradition Rockstar. Un peu moins grossier (quand même !) et moins violent mais tout aussi débile dans son déroulement d'activités stupides et mal gérées. Mal gérée également l'interface, mal foutue la maniabilité, la caméra et l'ergonomie générale.... Lire le test Bully : Scholarship Edition sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·