Jaquette Burnout 3 : Takedown

Critiques de Burnout 3 : Takedown

Jeu vidéo de et (2004)

Generation Crash FM

Sur PlayStation 2 : Généralement, les jeux qui portent la marque d'une génération de joueurs sont souvent les RPG comme Final Fantasy VII ou les jeux de combats mythiques comme Street Fighter II. De mon côté, malgré que mon imaginaire se soit construit avec les productions de Square sur Playstation et plus particulièrement FFIX qui restera "LE"jeu m'ayant touché de la façon la plus juste durant mon enfance. Burnout... Lire le test Burnout 3 : Takedown sur PlayStation 2

Avatar Koreana_
Koreana_ ·

Les années passent et les Takedowns s'accumulent toujours aussi bien !

Sur PlayStation 2 : Rare sont les jeux qui auront marqué ma petite vie. Et pourtant, il y en a un qui l'aura marqué plus qu'aucun autre, et il s'agit donc de Burnout 3 : Takedown. Entre une prise en main immédiate, un fun qui apparait dès les premières secondes de la première épreuve, qui sont au nombre de 173 (73 courses et assimilés, 100 crashs), une bande son que je ne suis pas prêt d'oublier et qui... Lire le test Burnout 3 : Takedown sur PlayStation 2

Avatar Win-Green
Win-Green ·

Critique de Burnout 3 : Takedown par sseb22

Sur Xbox : Quel fun ! Burnout 3 est vraiment un jeu 150% arcade qui s'assume complètement et j'aime ça. En plus, entre les courses les crashs, le gameplay ajoute une touche de variété. Le style de jeu est un peu différent de Burnout 2 car il est maintenant plus orienté vers la destruction des adversaires, et c'est d'autant plus amusant. Lire le test Burnout 3 : Takedown sur Xbox

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Burnout 3 : Takedown par Zeldalttp

Sur Xbox : Il y a eu beaucoup de jeux de voiture sortis ces dernières années, mais aucun ne m'a fait un aussi bon effet que ce Burnout 3 : Takedown. Résolument arcade, cet épisode vous emmène faire le tour du monde à une vitesse extraordinaire. Mais ce qui est étonnant, 9 ans après sa sortie, c'est qu'il a au final bien vieilli, même très bien. En se reposant sur des mécanismes simples (circuits fermés)... Lire le test Burnout 3 : Takedown sur Xbox

Avatar Zeldalttp
Zeldalttp ·

Vous aimez la vitesse et les crashs ?

Sur PlayStation 2 : Burnout 3 Takedown, un jeu que j'ai adoré, mais wouuuah ! Quand j'y ai joué sur la Xbox chez quelqu'un, j'adorais en multijoueur offline me crasher contre les barrières, en même mes débuts c'était pas du grand niveau ! J'ai fini le jeu une fois, sur PS2, enfin les 173 médailles d'or étaient là, mais pas tous les véhicules, il fallait avoir des takedowns signatures, des trophées, des trucs... Lire le test Burnout 3 : Takedown sur PlayStation 2

Avatar Vincedu83
Vincedu83 ·

Virage à 90°

Sur PlayStation 2 : Apres un excellent Burnout 2, Criterion remet le jeu à plat pour créer cette suite. Ce jeu va apporter beaucoup à la saga et pas forcement de bonnes choses. Les takedowns pour commencer passe le jeu du type course à course/action. J'adore les road rage mais en pleine course les takedowns sont vraiment dispensable. Par contre ils ont un effet de bord, l'IA triche encore plus qu'avant !! Elle ne... Lire le test Burnout 3 : Takedown sur PlayStation 2

Avatar scompe
scompe ·

Critique de Burnout 3 : Takedown par Chourave

Sur PlayStation 2 : Burnout est une des rares séries qui se bonifie avec le temps. De l'arcade pur jus qui arrive à se renouveler, c'est rare, surtout dans cette catégorie de jeu. La difficulté a été revue à la hausse par rapport à l'opus précédent, ce qui n'est pas un mal, même si certains championnats et contre la montre sont vraiment trop durs. Par contre la pléthore d'épreuves disponible provoque une petite... Lire le test Burnout 3 : Takedown sur PlayStation 2

Avatar Chourave
Chourave ·

Critique de Burnout 3 : Takedown par kroswell

Sur Xbox : Hé beh, le jeu en passant du numéro 2 au 3 s'est bien bonifié !! les dialogues d'un jeune déjanté qui aime quand ça "crash" vous motivent !!! Après, le reste, c'est du pilotage à toute vitesse, et du crash à gogo !! Bien entendu, les carambolages du siècle sont toujours au rendez-vous. Beaucoup plus de courses que dans le 2ème volet, réparties en 3 zones géographique : Etats-unis , Europe et... Lire le test Burnout 3 : Takedown sur Xbox

Avatar kroswell
kroswell ·

"Bienvenue sur Crash FM !"

Sur PlayStation 2 : Une ambiance qui n'a plus été égaler même avec les épisodes suivants. "Bienvenue sur Crash FM" l'OST qui m'a fait connaître de belles musiques (Disturbed), les graphisme magnifiqu epour l'époque, une sensation de vitesse ultime, du défis bref, j'attend une suite digne de cette épisode ! Lire le test Burnout 3 : Takedown sur PlayStation 2

Avatar PierreLognoul
PierreLognoul ·

Critique de Burnout 3 : Takedown par rivax

Sur PlayStation 2 : Trois points rendent ce jeu particulièrement agaçant : - la voix du speaker et ses vannes à deux balles - la tendance de l'AI à tricher et se sortir des embuches les doigts dans le nez - la longueur de certaines courses Lire le test Burnout 3 : Takedown sur PlayStation 2

Avatar rivax
rivax ·