Jaquette Burnout 3: Takedown

Critiques de Burnout 3: Takedown

Jeu vidéo de et (2004)

Generation Crash FM

Sur PlayStation 2 : Généralement, les jeux qui portent la marque d'une génération de joueurs sont souvent les RPG comme Final Fantasy VII ou les jeux de combats mythiques comme Street Fighter II. De mon côté, malgré que mon imaginaire se soit construit avec les productions de Square sur Playstation et plus particulièrement FFIX qui restera "LE"jeu m'ayant touché de la façon la plus juste durant mon enfance. Burnout... Lire le test Burnout 3: Takedown sur PlayStation 2

Avatar Luc Le Gonidec
Luc Le Gonidec ·

Critique de Burnout 3: Takedown par sseb22

Sur Xbox : Quel fun ! Burnout 3 est vraiment un jeu 150% arcade qui s'assume complètement et j'aime ça. En plus, entre les courses les crashs, le gameplay ajoute une touche de variété. Le style de jeu est un peu différent de Burnout 2 car il est maintenant plus orienté vers la destruction des adversaires, et c'est d'autant plus amusant. Lire le test Burnout 3: Takedown sur Xbox

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Burnout 3: Takedown par Zeldalttp

Sur Xbox : Il y a eu beaucoup de jeux de voiture sortis ces dernières années, mais aucun ne m'a fait un aussi bon effet que ce Burnout 3 : Takedown. Résolument arcade, cet épisode vous emmène faire le tour du monde à une vitesse extraordinaire. Mais ce qui est étonnant, 9 ans après sa sortie, c'est qu'il a au final bien vieilli, même très bien. En se reposant sur des mécanismes simples (circuits fermés)... Lire le test Burnout 3: Takedown sur Xbox

Avatar Zeldalttp
Zeldalttp ·

Du fun et des crash

Sur PlayStation 2 : Certainement le meilleur opus de la série. Burnout 3 est certainement le plus aboutie pour moi. La sensation de vitesse est grisante. La prise en main est simple pour les ado prépubères en manque de sensation et les car fight sont on ne peut plus cool avec l'introduction de cette notion de takedown qui nous permet d'envoyer les ennemis dans le décor. C'est cool, fun et on en redemande.... Lire le test Burnout 3: Takedown sur PlayStation 2

Avatar Pipe
Pipe ·

Fast and très furious

Sur PlayStation 2 : La série franchit un vrai cap avec ce troisième opus. Les courses sont survoltés, les effets de particules exploses de partout à l'écran et la sensation de vitesse est saisissante. La conduite toujours aussi arcade, trouve ici son meilleur compromis entre bourrinage et précision à la Alain prost. Et franchement quel pied d'envoyer dans le décors ses concurrents. On en a tous rêvé dans la... Lire le test Burnout 3: Takedown sur PlayStation 2

Avatar Guilhem Evin
Guilhem Evin ·

Vous aimez la vitesse et les crashs ?

Sur PlayStation 2 : Burnout 3 Takedown, un jeu que j'ai adoré, mais wouuuah ! Quand j'y ai joué sur la Xbox chez quelqu'un, j'adorais en multijoueur offline me crasher contre les barrières, en même mes débuts c'était pas du grand niveau ! J'ai fini le jeu une fois, sur PS2, enfin les 173 médailles d'or étaient là, mais pas tous les véhicules, il fallait avoir des takedowns signatures, des trophées, des trucs... Lire le test Burnout 3: Takedown sur PlayStation 2

Avatar Vincedu83
Vincedu83 ·

Virage à 90°

Sur PlayStation 2 : Apres un excellent Burnout 2, Criterion remet le jeu à plat pour créer cette suite. Ce jeu va apporter beaucoup à la saga et pas forcement de bonnes choses. Les takedowns pour commencer passe le jeu du type course à course/action. J'adore les road rage mais en pleine course les takedowns sont vraiment dispensable. Par contre ils ont un effet de bord, l'IA triche encore plus qu'avant !! Elle ne... Lire le test Burnout 3: Takedown sur PlayStation 2

Avatar scompe
scompe ·

Critique de Burnout 3: Takedown par Chourave

Sur PlayStation 2 : Burnout est une des rares séries qui se bonifie avec le temps. De l'arcade pur jus qui arrive à se renouveler, c'est rare, surtout dans cette catégorie de jeu. La difficulté a été revue à la hausse par rapport à l'opus précédent, ce qui n'est pas un mal, même si certains championnats et contre la montre sont vraiment trop durs. Par contre la pléthore d'épreuves disponible provoque une petite... Lire le test Burnout 3: Takedown sur PlayStation 2

Avatar Chourave
Chourave ·

Critique de Burnout 3: Takedown par kroswell

Sur Xbox : Hé beh, le jeu en passant du numéro 2 au 3 s'est bien bonifié !! les dialogues d'un jeune déjanté qui aime quand ça "crash" vous motivent !!! Après, le reste, c'est du pilotage à toute vitesse, et du crash à gogo !! Bien entendu, les carambolages du siècle sont toujours au rendez-vous. Beaucoup plus de courses que dans le 2ème volet, réparties en 3 zones géographique : Etats-unis , Europe et... Lire le test Burnout 3: Takedown sur Xbox

Avatar kroswell
kroswell ·

TakeDown !

Sur Xbox : Un excellent jeu de course automobile arcade et qui est pour moi le meilleur épisode de la série. Les graphismes étaient superbes, un très bon gameplay qui était jouissif avec les Takedowns, des musiques excellentes, pas mal de véhicules et de circuits et une longue durée de vie. Lire le test Burnout 3: Takedown sur Xbox

Avatar Jerome 35
Jerome 35 ·