Jaquette Burnout Paradise: The Ultimate Box

Critiques de Burnout Paradise: The Ultimate Box

Jeu vidéo de et (2009)

Paradise found

Sur PC : 10 ans... 10 ans que ce jeu est sorti et que je m'éclate dessus à intervalle régulier (même si là, cela faisait quelques temps que je ne m'y étais pas adonné). J'aime ce jeu de bagnoles pour pleins de raison mais la première, c'est la sensation de liberté. Pouvoir rouler pendant 15mn sans s'arrêter et en traversant autant de quartiers différents d'une ville, c'était et ça reste une... Lire le test Burnout Paradise: The Ultimate Box sur PC

Avatar gruute
gruute ·

Random rampe city

Sur PC : (Comme souvent dans mes critiques, phrases parfois trop longues et abus de parenthèses) Aaaaaah, les jeux de course. Un genre qui ne m'intéresse absolument pas. Je ne suis pas du tout bagnoles, et même les jeux style mario kart me barbent rapidement. Mais, Burnout. La série qui fait exception, chez moi. Le 1 est peut-être le premier jeu auquel j'ai joué (sur consoles... Lire le test Burnout Paradise: The Ultimate Box sur PC

Avatar Maqe
Maqe ·

Take me down, guy !

Sur PC : Burnout Paradise, c'est un peu la crème du jeu de caisse arcade. C'est fun, par moment jouissif, on y revient sans cesse avec plaisir. Une espèce de classique instantané du jeu de bagnole arcade. On est plongé dans une map open-world de très grande taille, ce qu'on ne se rend pas forcément compte quand on roule à tombeau ouvert et qu'on va d'un bout à l'autre en quelques minutes. Mais prenez le... Lire le test Burnout Paradise: The Ultimate Box sur PC

Avatar auty
auty ·

Critique de Burnout Paradise: The Ultimate Box par Cosmik

Sur PC : Ce jeu peut être sympa si vous le trouvez à très bas prix genre 5€. Au delà ca ne vaux plus le coup. Il est assez ennuyeux en solo. Le mode multijoueurs permet de s'éclater un peu plus mais ce n'est pas génial non plus. Le fait de pouvoir se balader librement dans la ville est plaisant, de même avec le principe que chaque intersection de la ville est le point de départ d'une course. Le contenu... Lire le test Burnout Paradise: The Ultimate Box sur PC

Avatar Cosmik
Cosmik ·

Du bon et du moins bon pour le mode solo...

Sur PlayStation 3 : De la licence Burnout je ne connais que le 2. Je ne suis pas un grand fan des jeux de voitures, mais Burnout 2 a réussi à capter mon attention et m'a laissé un excellent souvenir. Je me suis ainsi laissé tenter par ce Burnout Paradise, bien qu'on m'est prévenu que c'était assez différent des précédents. Effectivement le monde ouvert ça change la donne... Burnout Paradise comporte de nombreux... Lire le test Burnout Paradise: The Ultimate Box sur PlayStation 3

Avatar Armand_
Armand_ ·

C'est fun même si on fait toujours la même chose

Sur PC : Premier contact avec la série Burnout, ce Burnout Paradise Ultimate Box était pour moi plus une curiosité qu'autre chose, la série étant quand même assez connu je voulais voir ce qu'il en était. C'est pas moche et c’est fluide, l'essentiel est là, ce n'est ni une baffe technique, ni une baffe esthétique c'est juste une réalisation d'un niveau... Lire le test Burnout Paradise: The Ultimate Box sur PC

Avatar damon8671
damon8671 ·

Paradise !

Sur Xbox 360 : Un très jeu de course automobile arcade même si je le trouve moins bon que le 3 et que Revenge. Les graphismes sont jolis, un très bon gameplay qui est jouissif avec les Takedowns et pour la première fois une ville entière à explorer, de bonnes musiques, pas mal de véhicules et de circuits et une longue durée de vie. Lire le test Burnout Paradise: The Ultimate Box sur Xbox 360

Avatar Jerome 35
Jerome 35 ·

Nul

Sur PC : Le problème de ce jeu, c'est qu'en y ayant joué uniquement 2h, j'ai l'impression d'en avoir totalement fait le tour. On gagne des permis, de nouvelles voitures au fil de courses, puis on refait les mêmes courses mais avec le nouveaux permis et les nouvelles voitures et cela jusqu'a plus soif. Lire le test Burnout Paradise: The Ultimate Box sur PC

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·