Jaquette CTR : Crash Team Racing

Critiques de CTR : Crash Team Racing

Jeu vidéo de et (1999)

Critique de CTR : Crash Team Racing par Alexandreh

Sur PlayStation : En le replaçant dans le contexte (PSX, pas de BONS Mario-kart like chez Sony), on ne peut qu'être charmé par ce jeu et je me souviens avoir passé des heures dessus. Maintenant, y ayant rejoué chez quelqu'un sur PS3, il faut dire que la 3d de l'ère PSX a très mal vieilli et que le jeu avait quelques soucis au niveau collision :). Néanmoins, mieux vaut s'attacher au souvenir indulgent que... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Alexandreh
Alexandreh ·

Critique de CTR : Crash Team Racing par leo03emu

Sur PlayStation : Alors que Mario Kart commençait à faire parler de lui, Des clones apparurent afin que chacun ait son propre mario kart sur une machine autre que celles de Nintendo. Wacky Wheels, Skunny Kart, Speed freaks... Et dans le lot, il y en a un dont on se rappelle particulièrement, Crash Team Racing, où lorsque Crash de la série Crash Bandicoot se la joue Mario des Playstation. Sauf que pour ma part,... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar leo03emu
leo03emu ·

CT... Mieux avant

Sur PlayStation : Passé la nostalgie, on se rend compte que le jeux se fait sans opposition et que les (combats) courses restent assez pauvre hormis les tactiques d'objets. À rejouer quand on se demande si tout doit être sauver. La nostalgie ne permet pas tout. Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Moscow
Moscow ·

Un seul intérêt : le mode multi-joueurs.

Sur PlayStation 3 : Quel dommage que le seul atout de ce jeu soit son mode multi-joueurs avec des combats de "cars" en arène ! En effet tout le scénario du jeu est d'un pure manque d'intérêt, ce n'est même pas amusant, mais véritablement ennuyeux. Je ne retiens de ce jeu que ces couleurs sympathiques qui se faisaient rares sur les jeux de même génération, et les parties hilarantes avec mon frère en combat d'arène. Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation 3

Avatar Claire Pomares
Claire Pomares ·

Critique de CTR : Crash Team Racing par yamazukami

Sur PlayStation : Superbe jeux de Kart, peut être même meilleur que Mario Kart. CTR nous propose des circuits magnifiques avec des raccourci a maîtriser, un boost obtenu par dérapage qui rajoute du piment à chaque course. Monde de Crash Bandicoot respecté. Des heures de plaisirs, super jeux Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar yamazukami
yamazukami ·

"Mario Kart" débarque sur playstation.

Sur PlayStation : Enfin un Mario Kart pour ceux qui n'ont pas de Nintendo. :D Skunny Kart il y a bien longtemps sur PC était de la même veine. Ça fait plaisir de voir des jeux ou l'on peut triper en karting et avec ses potes et se balançant des items, pas estampiller Nintendo-Mario pour une fois. Histoire de changer et pouvoir innover dans le style. Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar KrustyGT
KrustyGT ·

Critique de CTR : Crash Team Racing par antoinevvk1

Sur PlayStation : Definitivly , un jeu que je regrette d'avoir griffé ... C'est exactement le genre de vieux jeux auquel , même encore maintenant , on peut jouer des heures durant avec des potes et ça .. ça fait plaisir ! Pas toujours fan de toute la série Bandicoot , CTR est vraiment un bijou de son époque , si vous avez une Psone ou le Psn et quelques euros à dépenser pour un vieux jeu ... GO ! Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar antoinevvk1
antoinevvk1 ·

assis juste à coté du maitre

Sur PlayStation : Crash Team Racing, c'est le jeu de kart ultime sur playstation. Clone assumé de Mario Kart, il reprend à merveille la recette du jeu de nintendo (circuits barrés, pouvoirs délirants, ...). Evidemment le jeu prends toute sa quintessence sur un écran à 4 joueurs... ambiance assurée ! Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar azactod
azactod ·

biipp biiiiiiipppp

Sur PlayStation : Je le place au dessus des marios kart tellement j'avais adoré la prise en main du jeu qui devient de plus en plus intuitive, le seul bémol c'est qu'une fois pros à ce jeu plus personne ne peut nous battre tellement le circuit est maîtrisé,de la grosse rigolade !! Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Ligeia
Ligeia ·

Critique de CTR : Crash Team Racing par Auwor

Sur PlayStation : C'est plutôt cool de retrouver les personnages de Crash dans un jeu de courses d'autant plus qu'il est très complet! On prend aussi bien son pied tout seul qu'à plusieurs ce qui n'est pas toujours le cas dans un Mario Kart par exemple (même si MK est le jeu le plus jouissif en multi). Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Auwor
Auwor ·