Jaquette CTR : Crash Team Racing

Critiques de CTR : Crash Team Racing

Jeu vidéo de et (1999)

Critique de CTR : Crash Team Racing par Don_Patchi

Sur PlayStation : Tout simplement exceptionnel ce jeu, il a réussi à concurrencer Nintendo et Mario Kart, ce qui n'était pas simple. Le mode scénario est un ajout qui m'a beaucoup plu avec les coupes, et surtout les reliques, j'ai dû y passer des heures à réaliser les meilleurs records possibles. Le système de dérapage est simple mais efficace et les décors sont réussis. Un jeu indispensable. Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Don_Patchi
Don_Patchi ·

Le seul concurent valable à Mario Kart

Sur PlayStation : Malgré un pompage honteux des idées du hit Nintendo, après des heures de jeu il se dégage une âme de ce CTR. Des soirées entières passées dessus à 4, un signe qui ne trompe pas sur la qualité. Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar roolyo
roolyo ·

Critique de CTR : Crash Team Racing par Deathblue

Sur PlayStation : Des circuits funs, un système de sauts et de boosts ingénieux, le tout dans un univers burlesque à souhait : trois ingrédients qui ont fondé le succès de ce jeu. Presque dix ans après la découverte de ce jeu, le plaisir d'y revenir , seul ou à plusieurs, est toujours intact. Un must de la PS1. Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Deathblue
Deathblue ·

Fun + exigence technique

Sur PlayStation : Crash Team Racing n'a définitivement pas à rougir d'avoir surpassé Mario Kart qui avait popularisé le genre. En plus de son humour, de la beauté et de la variété des circuits, de leurs raccourcis ou des musiques, sa grande force est sa jouabilité parfaite et le haut niveau technique qu'on peut atteindre et qui semble insoupçonné sur ce type de jeu. Ce n'est dès lors plus seulement un très... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Florian Tanguy
Florian Tanguy ·

LA Référence !

Sur PlayStation : Là-dessus il n'y a pas de doute. Même 15 ans après sa sortie, le jeu n'a presque pas vieilli.Les personnages, fidèles à la série Crash Bandicoot, sont au rendez-vous pour environ 20 courses jouables dans ce jeu impressionant. Le mode aventure,est un vrai plus, avec ses différentes courses, challenges et combat contres des boss palpitants. Pour le finir à 100%, il faut faudra batailler parce que... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar UPDOWN544
UPDOWN544 ·

Critique de CTR : Crash Team Racing par Fab_the_law

Sur PlayStation : Crash Team Racing est de ces jeux qui s'apprécient à fond lorsque joués à plusieurs. Franches rigolades assurées (et courses stressantes aussi parce que, quand même, le but à la fin, c'est de gagner) grâce à des pistes très bien conçues, au style graphique typique des Crash Bandicoot, et à un gameplay exemplaire et rapide à assimiler qui vous permettra de pourrir littéralement la course de vos... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Fab_the_law
Fab_the_law ·

Bandicoot au pouvoir!!

Sur PlayStation : Vroum vroum! Vrouuuuum! Biiip biiip! Ca a quatre roues, ça fait un bruit de tondeuse à gazon et qu'est ce que c'est bon! C'est simple, Crash Team Racing c'était certainement le seul jeu où à chaque fois que des potes venaient à la maison, on était obligé de le sortir et faire chauffer la playsation pendant des heures. Mon CD a bien mérité son repos actuel dans le carton du grenier... Quoiqu'un... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar cigafly
cigafly ·

Très fun à l'époque

Sur PlayStation : J'avais passé un nombre incalculable d'heures dessus, au passage le personnage caché "le Pingouin" était sans conteste le meilleur. Il y avait de très bonnes idées mais Naughty Dog ont toujours été parfait. Pas mal de repompe sur les circuits de Mario kart, mais qu'est ce que c'était bien fait ... Avec en plus les tonnes de passages secrets. Fabuleux pour les possesseurs de PSX qui n'avaient pas... Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar Sharnalk
Sharnalk ·

Le meilleur jeu de course de l'époque

Sur PlayStation : J'en ai passé des heures sur ce jeu qui est la référence des jeux de psOne pour ma part. Une très bonne jouabilité, une IA très bien faite, et une difficulté bien dosée. Je l'ai même repris sur PS3 Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar YouRi_T_miX
YouRi_T_miX ·

Un des meilleurs jeu de kart.

Sur PlayStation : Un des meilleurs jeu de kart qui existe depuis ce jour. Une maniabilité complexe et aisé à prendre en main lui font honneur de passer sur tous les poins devant Mario Kart. Bref, pas besoin d'aller plus loin pour vous dire que ce jeu est excellent. Lire le test CTR : Crash Team Racing sur PlayStation

Avatar MacCAM
MacCAM ·