(je n'ai pas joué à crypt of the necrodancer)
Le principe est marrant, mais au final c'est pas très addictif. C'est d'ailleurs un peu chiant même quand tu veux allez plus rapidement (pour traverser une zone).

Y a trop d'ennemis similaires (j'aimais bien l'un des premiers monstres, qui chargeait dès qu'il te voyait), ou en tout cas, les ennemis créent pas de tactiques intéressantes/variées (tu fais un peu la même chose, tu recules, tu réavances...).
Surtout quand tu commences à chopper plein de réceptacles de vie; là tu peux y aller quasi kamikaze tellement ça devient simple (sauf peut-être le dernier donjon).

Les boss sont une grosse blague (tu les bats du premier coup, et tu les tues avant d'avoir vu tous leurs paternes d'attaque mdr). Sauf le boss guitare ! Je suis mort contre lui.

Le format qui rend le jeu assez rogue like (tu perds tes objets à la mort, plein d'objets éphémères), rend le jeu plus frustrant qu'autre chose. Tous les anneaux, bottes, pelles, torches etc sont gimmicks, vu qu'ils se cassent tous au bout de quelques salles. Ce qui est un peu frustrant, on a pas l'impression de progresser/que ça aide (ça aurait sympa de pouvoir genre, les garder ou quoi, comme ça je peux garder mes bottes qui flottent, et les utiliser là où j'ai besoin de flotter).

^ Du coup t'as pas de vrai motivation pour battre les monstres ? Dans les rogue likes, les bonus durent jusqu'à la perma mort au moins. Ici, late game, t'as pas de raison de le faire (les rubis sont en général en surplus, les diamants s'accumulent vu que tu meurs plus).

euh la musique ça va, mdr, c'était pas non plus ouf (dsl)

Les 3 persos sont trop similaires, du coup tu touches pas trop à plusieurs persos (j'ai commencé avec Link, et j'ai fini avec Zelda).

La DA est col sinon. Trop bien ce cross-over.

le 27 juin 2019

FYNMORPH

D'autres avis sur Cadence of Hyrule: Crypt of the NecroDancer featuring The Legend of Zelda

J'ai perdu mon corps

ce film sert à rien

c'est quoi même le message du film? Qu'est ce qu'il veut me dire? la métaphore que j'aime bien, c'est celle de la main qui n'arrive pas à se reconnecter, qu'il est impossible de retourner dans le...

le 19 avr. 2020