Jaquette Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered

Critiques de Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered

Jeu vidéo de et (2016)

Nécrophilie /20

Sur PC : Alors... Comment dire... J'ai passé pas mal de temps sur la version normale, jadis, et cette version était pour moi l'espoir de voir du nouveau GamePlay sur un ancien Skin. Quelle déception. Mais par où commencer ? Bon, déjà le solo, outre le fait qu'on ne puisse régler le FOV (internet ne m'a pas beaucoup aidé là dessus, entre de l'injection de DLL dans... Lire le test Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Critique de Call of Duty 4 : Modern Warfare... par maxff9

Sur PlayStation 4 : Bon, c'était court. Je m'attendais à ce que EXPLOSIOOOOOOOON !!!! Hum, je m'attendais à du FPS cinématographique et c'est ce que j'ai eu. J'avais bien aimé la campagne du MW2 à l'époque. Alors oui c'est américanisé blablabla, soit. Les missions sont assez épiques, graphiquement ça tient bien la route et le gameplay fonctionne bien. Les maps sont vraiment très très étroites et les missions... Lire le test Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered sur PlayStation 4

Avatar maxff9
maxff9 ·

Le retour d'une référence du passé !

Sur PlayStation 4 : Rejouer au solo de Modern Warfare peut paraitre désuet... C'est celui qui a imprimé un rythme et une mise en scène ultra hollywoodienne (pour le meilleur mais aussi pour le pire), une campagne très courte et un soupçon d'américanisme primaire (mais moins gerbant que dans le 2)... Et pourtant, aider par une mise à jour graphique fort réussi, on reprend du plaisir à parcourir ses... Lire le test Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered sur PlayStation 4

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Critique de Call of Duty 4 : Modern Warfare... par Lonnie Machin

Sur PlayStation 4 : Call of Duty Modern Warfare me laisse sur une impression mitigée. On est face à un jeu extrêmement plaisant à jouer, mais tout autant discutable idéologiquement. Niveau gameplay pas grand chose à redire... C'est nerveux, ça répond bien, la variété d'armes propose pas mal de sensations différentes, la campagne est bien rythmée et mise en scène, le muli est prenant bref c'est du tout bon.... Lire le test Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered sur PlayStation 4

Avatar Lonnie Machin
Lonnie Machin ·

Le meilleur Call of ???

Oui ! C’est pour moi le meilleur de la série, il a réussi à réinventer et moderniser cette saga du FPS. Attention pour cet avis je me fierai simplement sur la campagne solo, le multi ne m’intéresse pas... Même si le scénario n’est pas oufissime, c’est bien dans son ambiance et sa réalisation qu’il m’a plu, ok c’est ultra dirigiste mais moi ça me gêne pas, du moment que je passe un bon moment.... Lire le test Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered

Avatar pedro_lapince
pedro_lapince ·

Call of Duty 4 : Classic Modern Remastered

Sur PlayStation 4 : J'avais, à l'époque, déjà passé beaucoup (trop ?) d'heures sur la version d'origine de CoD4:MW, achat compulsif effectué suite à un entretien d'embauche qui ne s'était pas très bien passé... Et oui, on se calmait à coup de kalash "baque-ine-ze-daïz", que voulez-vous.. BREF, c'était il y a 10 ans déjà (putain..) et redécouvrir ce petit bijou d'FPS m'a fait un bien fou. Alors certes, le... Lire le test Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered sur PlayStation 4

Avatar Mexi
Mexi ·

le COD Online du pauvre qui paye 70 ballz

Sur Xbox One : Un remaster de feignasses, sincèrement. Alors oui, le jeu brille bien, y a un énorme effort du coté technique, mais en même temps en avait il réellement besoin ? Le jeu de 2007 tourne encore très bien, mais bordel de zizi panpan, j'aurais largement préféré le Call Of Duty Online de Tencent qu'un Remaster à base de DLC vieux de 10 ans avec même pas l'ensemble des maps multi que le jeu de... Lire le test Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered sur Xbox One

Avatar Skvader Helvester
Skvader Helvester ·

Call of Duty : Modern Warfare : Remastered !

Sur PlayStation 4 : Fallait il un remastered de Modern Warfare ? Pour moi non, je n'ai jamais été fan du jeu original... Tout simplement parceque le titre, à l'époque, semblait déjà avoir quelques années de retard. Avec son IA déplorable, son respawn foireux en solo, son histoire sans intérêt et son esthétiques pas atteayante du tout, le jeu m'avait ennuyé. Le remastered, bien sûr, ne corrige pas ses... Lire le test Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Le jeu est bon mais pas les joueurs...

Sur PlayStation 4 : Le jeu est correct, mais je déteste les joueurs, ils campent partout, et avec les claymore, les C4 et les lances-roquettes, c'est horrible. Je l'ai acheter, lancé, jouer et quelque parti et désinstaller, je déteste ce jeu. En plus, ramener le marché noir nous fais oublier le vrai Cod4 qui était bon... Lire le test Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered sur PlayStation 4

Avatar Spartacus_06
Spartacus_06 ·