Jaquette Call of Duty : Black Ops II

Critiques de Call of Duty : Black Ops II

Jeu vidéo de et (2012)

La folie de Menendez

Sur PC : A chaque année, son Call of Duty et sa polémique annuelle où les « fans » s’étouffent devant le peu d’originalité entre chaque épisode ou proclament que Battlefield, c’est mieux. Le tout, avec des phrases du genre « cod, ce de la mrd, pd ! », « on se fou de notre gole, ce pas une suite ce un addon » avec leurs lots obligatoires de fautes d’orthographe horripilants sans oublier qu’ils prennent un... Lire le test Call of Duty : Black Ops II sur PC

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Bis repetita non placent...

Sur PlayStation 3 : Call of Duty (ou "calof" pour les Kévin et les adeptes du "wesh") est une licence qui se perd au fil du temps... Entre les amateurs de 'Treyarch' et les pro-'Infinity Ward' c'est deja une longue histoire de haters et de rageux de tout poils, mais si on se posait en simple joueur et qu'on tentait une petite approche objective? Prenons comme base les 'standards' en terme de notation : 1)... Lire le test Call of Duty : Black Ops II sur PlayStation 3

Avatar DocteurKi
DocteurKi ·

L'appel du renouveau.

Sur Xbox 360 : Call of duty, depuis des années, suit une pente aux penchants désastreuse, dénigrant le mot '' nouveauté '' de son dictionnaire. Cette période est révolue ! Treyarch, réalisateur du convenable Black ops, ayant surpassé l'antérieur roi Infinity Wars, signe une suite de son épisode quoi qu'on en dise osé. C'est alors avec stupeur que nous nous retrouvons face à un Call of duty... Qui change, et... Lire le test Call of Duty : Black Ops II sur Xbox 360

Avatar OldSnake
OldSnake ·

Le jeu compétitif par excellence

Sur PlayStation 3 : Deux semaines après la sortie de l'opus annuel de la license call of duty, un sentiment général se dégage de cette communauté eSport grandissante. BO2 manque. Ce n'est que lorsque l'on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on l'aimait dit l'adage. Alors en quoi BO2 (Treyarch, David Vonderhaar) était-il révolutionnaire? Voici quelques éléments d'une liste infiniment longue : -... Lire le test Call of Duty : Black Ops II sur PlayStation 3

Avatar Peaky
Peaky ·

Et un Call Of, un!

Sur PC : Call of Duty revient chaque année avec la même régularité que les avis d'imposition et les calendriers de pompiers. Alooooors, cette année, ce sera... tiens, un Black Ops. Ben oui, il faut bien alterner avec les Modern Warfare, faut pas déconner non plus. Tout commence au pays fleuri de la liberté et de la démocratie, où l'on apprends qu'un des personnages de l'opus précédent a "comme de par... Lire le test Call of Duty : Black Ops II sur PC

Avatar VélocipèdeA
VélocipèdeA ·

Haters gonna hate

Sur Xbox 360 : Call Of Duty Houla on se calme, j'en entend déjà rager et j'en vois d'autres baver. Il faut dire que le nom de cette saga déchaîne les passions chaque années surtout à l'occasion de la sortie de l'épisode annuel ! Après un Black Ops plutôt sympatoche et un Modern Warfare 3 horrible au niveau des connexions, qu'en est-il de BO2 ? Campagne, check. Multijoueur, check, Zombies ? Check aussi. Je ne... Lire le test Call of Duty : Black Ops II sur Xbox 360

Avatar Silent-heal
Silent-heal ·

Le renouveau de la franchise

Sur PlayStation 3 : On pensait la franchise définitivement perdu avec MW3 qui était ultra classique et ne prenait aucun risque niveau gameplay, pourtant les équipes de Treyarch ont réussi ce qu'on osait meme plus espérer, ils ont enfin apporté pas mal de nouveauté a la mécanique bien huilé des Call of Duty, a commencer par la campagne Solo, pour la 1ère fois dans un COD on a le droit a des vrais cinématique, au... Lire le test Call of Duty : Black Ops II sur PlayStation 3

Avatar Ellefan
Ellefan ·

Critique de Call of Duty : Black Ops II par MrMisterBoys

Sur PlayStation 3 : Ce jeu est tout simplement phénomenal merci a la compagnie de treyarch et activision... je lui atribue une note de 9 car je trouve que comparer a moderne warfare 3...le jeu a des meilleur grafique puis les arme son varier de new' atout son apparu dans ce jeu...et bien d'autre chose. j'adore le mod zombie car sur Bo II un tranzit et apparu ce qui n y avait pas sur black ops premier du nom..bref...... Lire le test Call of Duty : Black Ops II sur PlayStation 3

Avatar MrMisterBoys
MrMisterBoys ·

Critique de Call of Duty : Black Ops II

Sur Xbox 360 : Bon jeu de la série Call of Duty. C'est mon premier COD sur la Xbox 360 mais c'est mon deuxième COD que j'ai joué. Les points forts : un bon graphismes (assez démodé quand même), un bon scénario, un bon gameplay qui est simple et un bon bande-son (j'ai aimé surtout les voix des soldats, des généraux et aussi de belles musiques parfois). Les points faibles : Le mode “Campagne” est assez court,... Lire le test Call of Duty : Black Ops II sur Xbox 360

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Critique de Call of Duty : Black Ops II par Xenos120

Sur PC : Les plus : Les armes : bruit et animations. Les moins : Le lag compensation : certains mecs ont de l'avance sur moi et je me fais donc tuer instantanément par ces joueurs, ces joueurs ne prennent pas leurs balles, se téléportent, etc. Le temps pour tuer est trop court : on tue trop vite et on meurt trop vite. Pas toujours le temps de réagir... Lire le test Call of Duty : Black Ops II sur PC

Avatar Xenos120
Xenos120 ·