Jaquette Call of Duty: Black Ops II

Critiques de Call of Duty: Black Ops II

Jeu vidéo de et (2012)

Critique de Call of Duty: Black Ops II par Xenos120

Sur PC : Les plus : Les armes : bruit et animations. Les moins : Le lag compensation : certains mecs ont de l'avance sur moi et je me fais donc tuer instantanément par ces joueurs, ces joueurs ne prennent pas leurs balles, se téléportent, etc. Le temps pour tuer est trop court : on tue trop vite et on meurt trop vite. Pas toujours le temps de réagir... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur PC

Avatar Xenos120
Xenos120 ·

Le dernier titre plaisant de la série à ce jour...

Sur PlayStation 3 : Je me fous un peu qu'il y ait une chiée de haters pour les COD. Je me fous également d'être de cette catégorie de gamer regardé de haut chaque année qui s'achète le jeu. Je serai le premier à vous dire que ADVANCED WARFARE et GHOSTS était des jeux très ordinaires, mais BLACK OPS 2 est à mon sens le dernier titre de la série où je me suis amusé comme un petit fou. Le single player est... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur PlayStation 3

Avatar abba
abba ·

Ouais bah un CoD de plus

Sur PC : Partie solo uniquement. Honnêtement les scènes dans les années 60/70 et 80 sont sympas, les armes sont très bien travaillées, il y a un côté malsain dans les situations, une ambiance un peu crade notamment au moment de Noriéga... Par contre les phases dans le "futur" sont assez minables entre couloirs sous terrains et mini arènes, avec des armes ultra génériques sans âme et sans... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur PC

Avatar David Toubiana
David Toubiana ·

Critique de Call of Duty: Black Ops II par Payn

Sur Xbox 360 : Encore et toujours du copier/coller de l'opus précédent. Call of Duty est un éternel recommencement. C'est monotone, répétitif, on réchauffe encore et encore ce qui a marché jusqu’à ce que ça n'ai plus aucun gout. Malgré les centaines d'ennemis à dessouder avec un arsenal fournis, malgré les explosions qui fourmillent de toute part et la musique "Zimmerienne", le jeu réussie l'exploit... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur Xbox 360

Avatar Payn
Payn ·

Critique de Call of Duty: Black Ops II par Ponchiot

Sur Xbox 360 : Alors, oui, c'est paresseux, fainéant, rempli de casu et tout et tout. La campagne est (trop) courte, il n'y a pas assez de maps en multi et ce n'est pas très inventif, certes. Mais depuis BF3, je m'ennuie sur Battlefield et je n'y accroche pas. Les COD sont rapides, nerveux et pas trop fins dans leur approche, c'est parfait pour la demi-heure que j'ai à y consacrer quand j'ai envie de faire... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur Xbox 360

Avatar Ponchiot
Ponchiot ·

Un nouvel opus : top ou flop ?

Sur Xbox 360 : Le nom Call Of Duty est connu par des millions de joueurs , et ce n'est pas pour rien . Après des débuts difficiles en termes de popularité auprès des joueurs lui préférant Medal Of Honor , le FPS prend son envol avec son second opus et son mode multijoueur simple mais efficace . CoD 3 confirme et recrute des nouveaux fans . Le tournant de la série interviendra sur Call Of Duty 4 : Modern... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur Xbox 360

Avatar Barbiflette
Barbiflette ·

Noir c'est Noir, il n'y a pas trop d'espoir

Sur PlayStation 3 : Black Ops est de retour dans son 4ème opus, c'est donc un bon prétexte pour se replonger dans le passé avec celui sortie en 2012.... Le Black Ops 2 ! Ayant déjà critiquer un grand nombre de "Call Of", je vais pas en faire trop ici.... (le jeu reste le même que les autres) L'histoire est cucul. Un super méchant s'en prend au monde entier pour un problème perso. On a vu mieux... on a... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur PlayStation 3

Avatar Thibaud Maestro
Thibaud Maestro ·

"Il est mort... Jim!"

Sur PlayStation 3 : Je suis pas une super fan des FPS, surtout parce que je suis incapable d'utiliser deux joysticks à la fois (malgré mes 20 années d'expérience sur console) Du coup, j'ai quand même retenté avec Black Ops II, avec Copinou, en LAN, gentiment. Vraiment moins galère à contrôler que d'autres jeux, graphisme pas trop dégueu, et les boots sont aussi traîtres que toi (mais pas tout le temps, en... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur PlayStation 3

Avatar Iggy
Iggy ·

J'ai jamais aimé Call of Duty.

Sur PlayStation 3 : Un scénario aussi profond qu'un pédiluve de piscine municipale, un moteur graphique qui fatigue, des personnages aussi charismatiques que des moules avariées, un multi bugué plein de kikoos et de rageux... Sans compter que, avec un titre par an (vendu 70 euros minimum (trop cher pour une bouse pareil (et oui je met des parenthèses dans mes parenthèses (je fais ce que je veux)))) c'est même plus... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur PlayStation 3

Avatar Naldur
Naldur ·

Black Mic-Mac au Gamepad

Sur Wii U : Aussi ponctuel que le blockbuster américain de l’été ou le Beaujolais nouveau, Call of Duty revient chaque début du mois de novembre pour affoler les charts. Symbole par excellence du jeu vidéo pop-corn à grand spectacle, voici donc Call of Duty Black Ops II. Et pour la première fois, Call of Duty arrive sur console Nintendo avec une version HD pour accompagner le lancement de la Wii U. Et... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur Wii U

Avatar marchiavel
marchiavel ·