Jaquette Call of Duty: Black Ops II

Critiques de Call of Duty: Black Ops II

Jeu vidéo de et (2012)

Bug Ops II

Sur Xbox 360 : Si on appéciera la possibilité de faire certains choix scénaristiques, on atteint l'overdose de plans au ralenti et de cinématiques aussi longues qu'inintéressantes. Mais le gros point noir du jeu réside dans sa réalisation technique. Il est impensable qu'une license qui se vend en millions d'exemplaires puisse être aussi buggée. Il m'a fallu recommencer plusieurs missions en entier à cause... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur Xbox 360

Avatar VinceShepard
VinceShepard ·

La licence est morte après Mw2

Sur PlayStation 3 : Call of duty... Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que de répété à chaque fois la même chose depuis le Black Ops premier du nom. Graphismes réchauffés (même moteur graphique depuis plusieurs années), toujours des nouveaux packs de cartes à 15 €, toujours la même chose en zombie, vraiment beaucoup trop répétitif. La licence est devenu une pompe à fric pour les 12-20 ans, c'est vraiment... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur PlayStation 3

Avatar G0ldencaps
G0ldencaps ·

Critique de Call of Duty: Black Ops II par Tistebaba

Sur PlayStation 3 : Graphismes: 16/20 Les graphismes sont beaux mais ils auraient pu être mieux pour un jeu sorti en fin 2012. Jouabilité: 15/20 Le gameplay est efficace mais j'ai eu l'impression que le jeu est moins fluide que Black Ops 1. Durée de vie: 16/20 Le solo qui est plus long que les autres Call of Duty propose en plus des fins différentes. Sans oublier le multijoueur ainsi que le mode Zombie. Bande... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur PlayStation 3

Avatar Tistebaba
Tistebaba ·

Un jeu qui se rattrape sur le Zombie

Sur PlayStation 3 : Franchement, Black Ops 2 est un bon jeu. Un bon solo - quoique très court - avec une histoire très bonne et de l'action sans arrêt. Niveau multijoueur, c'est la catastrophe, la décadence, le massacre organisé de ce qu'on appelle "le plaisir de jouer". Les joueurs sont de mauvaise foi, vous insultent tout le temps, et répondent à votre beau score par l'envoi d'un scorestreak tout pété (RC-XD par... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur PlayStation 3

Avatar Fayless
Fayless ·

ça casse pas trois pattes à un canard.

Sur PC : J'avais bien accroché à la série des Modern Warfare, et d'une parce que c'était novateur à l'époque (le scénario, les scènes dignes des plus grands films d'actions...), qu'il y a avait des graphismes pas moches, et surtout que le tandem Price-Mc Tavish envoyait du pâté. Le scénario était bien aussi. Certes, ce sont des jeux de couloir, donc aucunes libertés, il faut faire ça ça et ça pour passer... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur PC

Avatar Antoine Richard
Antoine Richard ·

Critique de Call of Duty: Black Ops II par François Lerose

Sur PlayStation 3 : En tant que grand fan de Battlefield, je suis repassé sur ce call of histoire de ... Plus dynamique, plus nerveux, le jeu nous ressort ses grands classiques. Une campagne surboostée pleine d'adrénaline qui dure 4h pour les meilleurs d'entre nous et 6 pour les plus mauvais. C'est clairement insuffisant, mais bon c'est pas nouveau pour un FPS. Côté multijoueur, le jeu sort le paquet, et c'est... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur PlayStation 3

Avatar François Lerose
François Lerose ·

Critique de Call of Duty: Black Ops II par Léo Lediouron

Sur Xbox 360 : Aïe aïe aïe ! COD BO II est le 2eme épisode de trop dans la série call of duty .Si le principe est plutôt bon , il reste le même depuis 2007 ...Cette année , comme l'année dernière , on nous propose des maps petites faites de "couloirs déguisées" , des snips cheatés qui n'apportent aucun challenge et des modes de jeu banals ...voir même lassant !Le jeu est en plus pourri par une communauté... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur Xbox 360

Avatar Léo Lediouron
Léo Lediouron ·

Call of Eva Joli ! Call of Pigeon .

Sur Xbox 360 : Bah Du Call of Pigeon pour jeune de 12ans en recherche de sensation forte et montrer sa domination de général,et biensûr utiliser son merveilleux dialecte locale. Un fleuron pour notre éducation nationale. Elle est loin l'époque ou nous enfants ,on était pas très abruti ,on jouait à la guerre dans les bois avec des bâtons . C'était le bon temps, biensûr on jouait à des vrais jeux comme Duke... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur Xbox 360

Avatar Maximilien Thiry
Maximilien Thiry ·

Un jeu pop-corn

Sur PlayStation 3 : Aujourd'hui, chaque Call of Duty a tout d'un jeu pop-corn, à l'image de n'importe quel blockbuster hollywoodien : action continue et spectaculaire, réalisation impeccable, et dépaysement à faire pâlir un tour operator. Tout pour passer un bon moment. A cela s'ajoute un mode multijoueurs nerveux et rodé, ainsi qu'un mode zombies, plus porté sur le fun. Tout est fait pour que le spectateur...... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Go, go, go.

Sur PlayStation 3 : Autant le dire d'emblée, les jeux de guerre ne sont plus ma came. Resté perché des nuits durant sur les meilleurs opus des sagas phares (Débarquement Allié pour Medal of Honor pour son mode solo de dingue, et l'opus 2 de Call of Duty pour son multijoueur...), je me suis laissé tenté récemment par le dernier arrivé de la branche barbare/hardcore/kévinou/devenu de la merde/vide à l'intérieur de COD.... Lire le test Call of Duty: Black Ops II sur PlayStation 3

Avatar Urkyjo
Urkyjo ·