Call of Duty : Black Ops II sur PC par Xenos120

Avatar Xenos120
Test publié par le
Version PC

Les plus :

• Les armes : bruit et animations.

Les moins :

• Le lag compensation : certains mecs ont de l'avance sur moi et je me fais donc tuer instantanément par ces joueurs, ces joueurs ne prennent pas leurs balles, se téléportent, etc.
  • Le temps pour tuer est trop court : on tue trop vite et on meurt trop vite. Pas toujours le temps de réagir quand on se fait tirer dessus.
  • On ne peut pas courir longtemps.
  • Les armes : pas assez de recul.
  • Pas de liste de serveurs : on ne peut donc pas choisir la carte sur laquelle on souhaite jouer. Les joueurs ont tendance à voter toujours pour les mêmes cartes (surtout pour les cartes minuscules et no brain que je déteste), certaines cartes sont donc peu jouées.
  • Des accessoires abusés : C4, grenade paralysante, betty, etc.
  • Certains scorestreaks abusés, ce qui fait que beaucoup de joueurs rage quit car ils se font tuer en chaine sans rien pouvoir faire.
  • Tirs à la tête inutiles et mêmes préjudiciables : la plupart des armes ont un multiplicateur très faibles à la tête, certaines n'en ont mêmes pas.
  • La communauté : des campeurs, des tryhardeurs (jouent leur vie, visent à tous les coins, jouent avec les meilleures armes tous le temps).

Xenos120 a ajouté ce jeu à 1 liste Call of Duty : Black Ops II

Autres actions de Xenos120 Call of Duty : Black Ops II