Jaquette Call of Duty : Ghosts

Critiques de Call of Duty : Ghosts

Jeu vidéo de et (2013)

Critique de Call of Duty : Ghosts par Wellky

Sur PlayStation 3 : Ghost n'est pas la révolution tant attendu bien au contraire ! La trame principale perso je l'ai pas faite ! Je prends COD pour le multi ! Le mode alien est nul de chez nul ça n'arrive pas a la cheville du mode zombie ! En multi c'est des lobby à gogo est des comptes joueurs toujours pas supprimer en septembre 2014 ! Chaque année c'est pareil, il lance leur jeu, ramasse le cash, tout les 3 mois... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 3

Avatar Wellky
Wellky ·

Fantomatique ?

Sur Wii U : Second épisode de la franchise à sortir sur Wii U, Call of Duty Ghosts est le premier développé par Infinity Ward (studio historique de la franchise), même si le portage Wii U a été assuré par Treyarch (responsable du très bon Call of Duty Black Ops II). On aurait ainsi pu s’attendre à un épisode majeur. La réalité est un peu différente… Non pas que le jeu soit mauvais, loin de là, mais plutôt... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur Wii U

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Critique de Call of Duty : Ghosts par dbbg

Sur PC : En préambule, je tiens à signaler que je suis un fan inconditionnel de la licence des Call Of Duty (surtout depuis le premier MW). Pour moi, elle a tout simplement révolutionné le paysage du jeux videos (que ça soit justifié ou pas, c'est un autre débat). Ce qui fait la force de cette série, c'est le mode solo qui a cette capacité de nous mettre en un univers où tout pète (d'ailleurs, j'ai le... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PC

Avatar dbbg
dbbg ·

Critique de Call of Duty : Ghosts par rahelja

Sur PC : Mouais Les jeu d'Infinity Ward répondent présents à chaque fin d'année avec toujours les mêmes habits, la même démarche et le même patriotisme Yes AMerica. Pour ce COD Ghost, les changements sont subtils par rapport aux précédent opus, bien sur graphiquement, le jeu propose un nouveau moteur qui couplé à la technologie SMAA , offre des visuels d'un très bel effet sans toutefois arriver à la... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PC

Avatar rahelja
rahelja ·

Call of Duty : Ghost, bon ou mauvais ?

Sur Xbox 360 : Pour commencer, ce jeu possède une bonne campagne en générale quoi que trop courte à mon goût, une après-midi pour le finir ... ce qui comparé aux premier est plutôt médiocre. Ensuite, pour le multijoueur, il y trop de bug à déplorer, ce qui me déçoit fortement mais nous ne pouvons pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! Pour finir, le nouveau mode de jeu Extinction, il n'y a pas vraiment... Lire le test Call of Duty : Ghosts sur Xbox 360

Avatar Xcaptain52
Xcaptain52 ·

BANG !

Sur PlayStation 4 : Un très bon jeu ! J'adore y jouer surtout en mode multijoueur. Avec mon chéri on arrête pas d'y jouer ! Les graphismes sont extraordinaires et il y a énormément de fonctionnalités très complètes. Les cartes sont variées et de tailles différentes. Personnellement j'en suis fan ! De plus le monde de COD s’intéresse enfin aux femmes ! Lire le test Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 4

Avatar Blondie_Net
Blondie_Net ·