Avis sur

Call of Duty : Ghosts sur Wii U par dimibir

Avatar dimibir
Test publié par le
Version Wii U

Il y avait bien mieux à faire avec la campagne solo, courte et bâclée. Les missions s'enchaînent sans réels ressorts narratifs.
Tout est trop simple et pas assez creusé. On se retrouve à se battre contre l'Amérique du Sud entière, devenue la première puissance mondiale, puis y a cette histoire de Ghosts, et d'un ancien Ghosts qui maintenant est à la tête des adversaires. Y a pas vraiment plus d'explications que ça, ni de liens forts entre chaque mission. Très peu de cinématiques qui font réellement entrer dans l'histoire. Juste un écran de chargement avec un mec qui dit :"Faut aller là-bas parce qu'il y a une base ennemi !"

Pourtant des bonnes idées, y en avait. Enfin bonnes... non, pas toutes, car le fait de pouvoir contrôler un chien c'est sans doute le plus ridicule qu'on aurait pu pondre dans ce genre de jeux.
Mais d'autres, sont pas trop mal, et en tout cas des idées qui changent un peu de ce dont à l'habitude, comme l'utilisation d'armes spatiales, et les quelques missions passées dans l'espace, ou sous l'eau qui réinventent un peu le FPS puisqu'on est totalement libre de nos mouvements.

Mais bon au final, c'est trop court, et trop peu exploité pour que cela reste en mémoire. Un jeu très moyen.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 209 fois
Aucun vote pour le moment

dimibir a ajouté ce jeu à 1 liste Call of Duty : Ghosts

  • Jeux vidéo
    Illustration Mes jeux de Wii U

    Mes jeux de Wii U

    Avec : ZombiU, New Super Mario Bros. U, Monster Hunter 3 Ultimate, NintendoLand,

Autres actions de dimibir Call of Duty : Ghosts