On prend les même et on recommence.

Avis sur Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 4

Avatar PS4VITA
Test publié par le
Version PlayStation 4

Quand je vois ce qui s`est passé a la Paris Games Week au sujet de Call of Duty Gosht, on ne peut être qu`affligé par le comportement de certain « gamers »… Du coup j`en profite pour pousser mon petit coup de gueule (habituel) et dire ce que je pense sincèrement de la saga des Call of Duty qui pour moi est partie en cacahuète après COD 2 (un peu comme GTA)

A la base Call of Duty est le fils spirituel de Medal of Honor (qui était à l`époque la référence des jeux de guerre). Mais l`équipe de développement de MoH fut éparpillée , et donna naissance à l`équipe qui allait créer LE CHALLENGER des jeux de guerre sur la seconde guerre mondiale : j`ai nommé Call of Duty. COD créa la surprise en proposant une visée à l`épaule, la possibilité d`incarner plusieurs types de soldats, et fournissait un travail documentaire sur la seconde guerre mondiale remarquable. Bref la série est partie sur de bonnes bases et le challenger de MoH devint vite le leader du genre.

Seulement voila après les deux premier COD la série s`est clairement accès autour du multi avec des campagnes solo misant plus sur le spectaculaire et voulant absolument nous vendre un scénario à deux balles (deux balle, hoho jeux de mots)

En bref, graphismes au rabais, gameplay insipide, scénario écrit par des huîtres, Level design réalisé par des manchots. Un jeu qui n'apporte rien de plus que les précédents volet, une série qui reste figée dans on immobilisme...

Si vous voulez savoir pourquoi Call Duty c'est devenu de la merde, rendez-vous sur mon blog.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 197 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de PS4VITA Call of Duty : Ghosts