Latinos a moelle

Avis sur Call of Duty : Ghosts sur PC

Avatar ryohji
Test publié par le
Version PC

"Pppppprrrrrrrrrrrrbbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllllllllllllllttttttttttttttttttttllllllllllllplplplplllltptpt" C'est le bruit qu'a fait mon cerveau au bout de 10 minutes de CoD Ghost. On y retrouve tout les poncifs d'une saga qui aurait dûe s'arrêter dès le 4ém volet "Modern Warfare": narration qui a lieu durant les chargement (pas glop pour ce qui est de s'investir dans l'histoire), un ennemie à la con (une coalition de pays d’Amérique lat(r)ine, sérieusement? Ils ont étudié l'histoire du XXém siecle chez Infinite Ward ou pas?), gameplay basique, bourrin mais épuisant, gadget à la con, trame famillio-patriotiquo-neuneu, flingues avec le feeling d'une réplique électrique d'airsoft (sauf de l'airsoft c'est amusant), multi mal équilibré, séances de railshooting lourdes et des vagues et des vagues d'ennemies qui vous foncent dessus avec l'espoir de vous flinguer... La seul nouveauté vient de l'optimisation, habituel point fort de la série, qui ici est vraiment absente. Ca rame sans vraiment que l'on sache pourquoi, puisque les graphisme, pas dégeu pour autant, ne devraient pas faire cracher ces poumons à une config de joueur d'entrée de gamme.
Allez, c'est sans nul doute le pire numéro d'une série qui n'a cessé de dynamiter le fond de la médiocrité.

Autres actions de ryohji Call of Duty : Ghosts