Jaquette Call of Duty : Modern Warfare

Critiques de Call of Duty : Modern Warfare

Jeu vidéo de et (2019)

La guerre en l'aimant

Sur PC : Critique publiée à l'origine sur Etoile et Champignon.fr Episode tout neuf malgré son titre repris à l’épisode de 2007, Call of Duty Modern Warfare version 2019 cristallise tout ce que la série porte de meilleur et de pire depuis sa conception : des... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare sur PC

Avatar Benetoile
Benetoile ·

Call of Claymore: Modern Camping

Sur PC : On est clairement sur un CoD plus intéressant que les précédents à pas mal de niveau. Cet opus fait enfin progresser la série dans un bon sens et je pense que le jeu est plutôt réussie, en tout cas je pourrai le recommander à des gens qui cherchent un FPS dans un contexte moderne assez casual à condition de ne pas dépendre d'un budget, car le jeu ne rentabilise pas l'investissement de 60€... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare sur PC

Avatar 21 Zoomer
21 Zoomer ·

Oui et non

Sur PC : Call of Duty est un bon jeu multi, sa campagne est bonne aussi. Pourquoi une note si peu élevée malgré le fait que je bourre le jeu depuis plusieurs semaines et que je dois être facile à 70h de jeu environ ? Parce que le jeu a quand même des problèmes. Commençons par la campagne : Elle est moins grand guignolesque que celle des précédents opus, il y a de vrai... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare sur PC

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Bon jeu mais...

Sur PC : Je vais commencer par le départ. Le mode CAMPAGNE est top mais court. Intense, immersif au possible, mais assez court.. Quoi que, la longévité des modes solo, ça n'a jamais été le fort des Call Of. Le mode Spec Ops est assez compliqué pour le peu que j'ai test, et je n'ai rien d'autre à dire sur ce dernier, pas assez d'expérience.... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare sur PC

Avatar MacSims__
MacSims__ ·

Une jolie coquille vide...

Sur PC : Il existe des studios qui tente vraiment de nous faire vivre quelque chose de différent, une expérience unique ou qui du moins nous raconte une histoire ou qui ont des "lores" d'une très grande profondeur, nous font nous poser certaines questions. L'industrie du jeux-vidéo est devenue similaire à celle du cinéma, des films d'auteurs avec une réelle profondeur et des blockbusters à l'apparence... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare sur PC

Avatar Dr. Jekyll
Dr. Jekyll ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare par Aurélien Boucher

Sur PlayStation 4 : CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 2019 est le dernier jeu de la Licence de jeux vidéos la plus populaire d'un point de vue commerciale de ces dernières années. Il s'agit du tout premier jeu de la Licence que je critique. Cet opus de 2019 s'agit du retour du studio INFINITY WARD, le studio qui a propulsé la franchise parmi les plus grands avec CALL OF DUTY 4 et MODERN WARFARE 2. Ces dernières... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare sur PlayStation 4

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Headshots et bourrage de crâne

Sur PC : Il va falloir commencer par la mauvaise nouvelle, Call Of Duty serait visiblement pro-Américain. Ça m'a réellement étonné d'apprendre ça ! Bon, blague à part, à l'ouest, rien de nouveau, et l'expression est appropriée je trouve, car on se dirait revenu, au vu du solo, au temps de la guerre froide, il s'agit, pour moi, à ce stade, non plus de simple parti pris, mais de propagande,... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare sur PC

Avatar Pasternak
Pasternak ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare par Storsky

Sur PC : ça faisait depuis COD 6, soit modern warfare 2 que je n'ai pas joué à un COD. Trop futuriste, trop wtf pour moi, la licence m'avait perdu au profit de Battlefield. Mais ce COD là, je l'ai acheté. Parce qu'il promettait une sorte de petit retour aux sources. Et j'avoue que la campagne solo est très bonne. Suite de COD 4, on y retrouve des personnages emblématiques, qui ont de la gueule dans... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare sur PC

Avatar Storsky
Storsky ·

Vous reprendrez bien un peu de propagande?

Sur PC : J'avais à l'origine acheté le jeu pour le mode multi, et de ce côté là, rien à redire. C'est très bien conçu, on sent que l'expérience acquise à travers plus de 15 ans a bien été mise à profit, et à la fois y'a pas mal de nouveaux petits éléments qui apportent un peu de fraîcheur. J'ai principalement joué au multi "classique" et moins au mode battle royale ("Warzone"), mais du peu que j'ai vu... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare sur PC

Avatar Timst
Timst ·

Une campagne naze, un multi réussi !

Sur PlayStation 4 : Tout est dans le titre : le solo est oubliable, sans intérêt, chiant et très loin des campagne boum badaboum de certains volets -_- Le multi en revanche est très bon (et warzone a bien aidé), le mode hardcore addictif, les maps plutôt bonnes et le gameplay au poil ! Après plus de 40 heures passer dessus (et encore de long mois en perspective), ce call of (en multi) est clairement l'un des... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare sur PlayStation 4

Avatar DuffMan
DuffMan ·