Jaquette Call of Duty : Modern Warfare 2

Critiques de Call of Duty : Modern Warfare 2

Jeu vidéo de et (2009)

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Cym

Sur PlayStation 3 : Ca c'est une putain d'guerre ! Ah bon dieu que ce Call of Duty est jouissif ! Je ne vais parler que du mode solo car le FPS multijoueur n'est clairement pas ma tasse de thé. On a une histoire co-conne comme la lune, des personnages stéréotypés à mort, une mise en scène clichée...mais tout ça marche à merveille ! Le jeu peut être séparé en deux. D'un côté les missions avec le trouffion marines,... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar Cym
Cym ·

3e porte au fond du couloir...

Sur Xbox 360 : Script, cinématique, couloir Script, cinématique, couloir Script, cinématique, couloir Script, cinématique, couloir Script, cinématique, couloir Script, cinématique, couloir Le tout pendant 7h si vous vous y prenez comme des manches, ou moins si l'ennui vous a tué et que l'envie de lancer un vrai FPS vous prend en cours de route. A noter que ce qui se dit ici sera probablement vrai pour Call... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar JaymZ
JaymZ ·

pan pan boum boum !!!

Sur PlayStation 3 : Comme nous le racontait avec brio MasterCard, il y a des choses pour lequel on ne compte pas. Pouvoir fragger du rosbeef en veux tu en voilà, mettre quelques coups de couteau dans le dos aux allemands, rabattre la gueule à ces espagnols qui arrête pas de blablater à coup pavlow obtenu en trucidant une dizaine de kévin franchouillard qui aurait jamais eu le droit de pouvoir l'acheter. NON, ça... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar dorrozengu
dorrozengu ·

Un CoD digne de ce nom ; v2.

Sur PC : D'accord, certains Call of Duty valent le coup. Tel le deuxième "épisode". Mais la série Modern Warfare a tout de même essayé de relever la pente avec quelque chose d'inédit et une histoire plus ou moins crédible. Chose qui a eu son succès. Différent de son grand frère, ce jeu est, pour le moins, apocalyptique. Il est complexe, les US se font envahir, on vous envoie partout et avec n'importe... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar wikiluc
wikiluc ·

Un bijou mal taillé.

Sur PC : Je n'aurais pas la faiblesse d'attaquer des joueurs qui n'aiment pas ce jeu, comme dans d'autres critiques très naïves et qui ne mettent à plat qu'une faible partie du jeu. Pour commencer, on ne peut critiquer objectivement MW2 ( Modern Warfare 2) sans parler premièrement de Modern Warfare 1. Call of duty 4 : Modern Warfare est devenu en très peu de temps un must du FPS en ligne. Son rythme de... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Rednekk
Rednekk ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par FlyingMan

Sur PlayStation 3 : Second épisode de Call Of Duty au 21e siècle. On passe du Moyen-Orient à la Russie, aux favelas, aux montagnes enneigées et autres Washington post-apocalyptique. Les graphismes sont extrêmement beaux, on rentre dans l'ambiance tout de suite, et immédiatement on comprend vite aussi qu'on va être trainé sur des rails. Un chemin tout tracé que le joueur ne pourra dévier pour respecter les... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar FlyingMan
FlyingMan ·

Meilleur jeu de guerre ever !

Sur Xbox 360 : Des missions avec un niveau de difficulté super bien dosé pour que tu luttes mais que tu y arrives quand même. Des armes variées, des décors et des animations hyper réalistes. Un mode mutli-joueur qui te rend méchamment accro. A jouer en équipe avec vos potes et se marrer à les assassiner pendant qu'ils sont dans votre équipe. Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar chloepayot
chloepayot ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par channie

Sur PC : Clairement handicapé par son solo au scénario imbitable et une infrastructure réseau indigne d'un jeu PC digne de ce nom, MW2 se distingue toutefois par sa richesse en multijoueurs et un mode coop peu médiatisé et pourtant particulièrement jouissif. Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar channie
channie ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Scorcm83

Sur Xbox 360 : Meilleur que le premier selon moi, que des bons souvenirs sur ce jeu, en particulier grâce à son mode multijoueurs exceptionnel. Quand je vois ce que la série Call of Duty est devenue, j'ai presque la larme à l'oeil. Du lourd putain... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar Scorcm83
Scorcm83 ·

Un avis partagé

Sur Xbox 360 : Pour l'histoire ya pas à dire, magnifique !! ainsi que les graphismes, franchement beaux ! Par contre le mode en ligne, pffff soulant à force, quand on est pas forcément très bon, on progresse pas rapidement et ça enerve assez rapidement. Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar piz280
piz280 ·