Jaquette Call of Duty : Modern Warfare 2

Critiques de Call of Duty : Modern Warfare 2

Jeu vidéo de et (2009)

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Psyence

Sur PC : Modern Warfare 2 c'est un peu le Grand 8 sauce First Person Shooter. Au début tu trouves ça marrant, car ça va à fond la caisse, mais au bout de la 6ème fois tu en as un peu marre vu que c'est à chaque fois la même chose, avec quelques petites subtilités par-ci par là histoire de montrer que les gamedesigners ne se sont pas touchés la nouille pendant le développement. Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Psyence
Psyence ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Pempa

Sur PC : Lorsque l'on joue à la campagne solo de Call of Duty : Modern Warfare 2, la première chose qui nous saute aux yeux est la mise en scène épique de cet épisode. Nous avons totalement l'impression d'être projeté dans une production hollywoodienne, un vrai film interactif où vous vous retrouvez dans la peau, et aux côtés de personnages très charismatiques. Cependant, l'expérience bien qu'intense... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Pempa
Pempa ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par oroshimau

Sur Xbox 360 : Ce jeux est le meilleur FPS depuis la création des FPS. Que dire de la campagne solo sinon qu'elle est trop courte. Mais sinon c'est un véritable plaisir de jeux à CODMW2. Personnellement j'ai fini 5 fois la campagne solo car je découvre a chaque fois une facette différente du jeux. Le jeux est tout simplement énorme en campagne solo. Mais alors que dire du mode multijoueur. Le mode multijoueur... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar oroshimau
oroshimau ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Matclane

Sur PC : Un jeu sympa, on ne va pas bouder notre plaisir à jouer les rambos. Maintenant j'attends une vraie évolution de ce type de FPS qui nous resservent toujours le même gameplay, sans améliorations notables. Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Matclane
Matclane ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par brevenn

Sur Xbox 360 : call of duty modern warfare 2 est un jeu très bien fait et les armes sont très réalistes. Les campagnes sont bien mais il y a trop de différence entre les joueurs en ligne( sniper thermique,amelioration). A part ça le game play est vraiment génial. Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar brevenn
brevenn ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par oulles

Sur PlayStation 3 : Quel misére je vien de voir la note attribué a ce jeu ... Pour moi COD merite bien un 9 !! Avec des graphiques sensationnelles et une histoire qui dechire vous avez de quoi passer du tps sur jeu . Il faut preciser que ce jeu pe etre recommencer plusieurs fois sans ce lasser et sinon le mode en ligne et les missions sont la pour nous d'istraire autrement . Il faut preciser que ce COD et... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar oulles
oulles ·

Serious sam

Sur PC : Les armes ridicules, sans pinch à tel point qu'on a l'impression d'être dans une partie de paint-ball, des décors vides qui donnent l'impression d'être en plastique voilà ce qui va complétement ruiner le jeux. On ajoutera la difficulté très très mal dosée avec des passages ou il suffira de vider des charger droit devant puisque les ennemis vont foncer sous votre feu et d'autres ou même planqué... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Hicks
Hicks ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Davisklyde

Sur PlayStation 3 : Le jeux de guerre de référance pour les noob, oui, vois m'avez bien entendu ! MW2 nest pas un jeu mais une pompe a fric : DLC chére pour des maps repris du premier opus. Atouts dans tout les sens. Campeur, boulet et Kevin dans chaque partie. Ce n'est pas un jeu de guerre ! Enlever les atouts et il y aura déjà moins de campeur et surtout de la difficultés. MW2 est devenu un jeu tout publique... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar Davisklyde
Davisklyde ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par SkylarBlue

Sur Xbox 360 : Ceux qui déblatèrent ce jeux sont des "peine à jouir" ou alors ont grandement besoin de passer de leur tv cathodique 48cm à un bon full HD. Ce jeu est un modèle du genre, et tente à chaque opus, sans être revolutionnaire de nous octroyer un paisir toujour plus grand par des images et une pluralité de décors toujours amméliorés. Hormis quelques facilités de dialogues et une campagne au final... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar SkylarBlue
SkylarBlue ·

Splendide.

Sur PC : Magnifique ! Le meilleur fps pour moi a ce jour. Très bonnes campagnes et un mode de jeu multijoueur unique. Le nombre d'armes disponibles et la qualité graphique sans compter le nombre de modes de jeu font vraiment tout pour rendre ce jeu passionant. Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar NarZ
NarZ ·