Jaquette Call of Duty : Modern Warfare 2

Critiques de Call of Duty : Modern Warfare 2

Jeu vidéo de et (2009)

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Broyax

Sur Xbox 360 : Le Call of annuel est presque convenable graphiquement et toujours fluide, aucun reproche à faire à la maniabilité. La VF est d'excellente qualité comme toujours. Mais le reste, c'est l'infâme couloir Call of Duty plus scripté qu'une telenovela brésilienne, décousu et sans queue ni tête et finalement très ennuyeux. Souvent confus par ailleurs pour en mettre "plein la vue" et puis,... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·

Indémodable

Sur PC : Même dix ans après, Call of Duty : Modern Warfare 2 semble indémodable. Techniquement, même si le jeu a vieillit, il reste tout de même agréable et parfois surprenant. Le rythme de jeu est tel qu'il est impossible de pouvoir s'ennuyer dans la campagne solo qui monte crescendo en rebondissements et spectacle.La mise en scène enrobée d'une bande son magistrale qui comble largement le vide... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar lejoueuramateur
lejoueuramateur ·

Call of Duty...

Sur Xbox 360 : Du Call of Duty, rien de plus... Je trouvais cet opus un peu plus "moderne" que les précédents, notamment au niveau des maps assez intéressantes mais clairement ça ne casse pas la baraque. Le 4 était plus long, la campagne tout aussi intense si ce n'est plus et clairement il n'y a rien de neuf sous le soleil au niveau du multi pour ce 6ème opus. Les opérations spéciales sont le petit plus... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar Anthoseven
Anthoseven ·

Le mutijoueur presque parfait et des *** au lance-patate

Sur PC : Modern Warfare 2 possède pas mal de défaut. Ce n'est pas mon premier Call Of Duty donc j'ai trouvé rapidement mes bases. Les catégories d'armes a choisir ou encore les atouts. Les missions sont intéressants par exemple la très célèbre mission Pas de Russe ou on devais incarner un faux terroriste et massacrer les russes dans leur aéroport. Les maps du jeu... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Louis Chen
Louis Chen ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2

Sur PC : Bon jeu de la série Call of Duty. C'est mon premier COD et j'ai bien aimé. Les points forts : un bon graphismes, un bon scénario, un bon gameplay qui est simple, un très bon bande-son (j'ai aimé surtout les voix des soldats, des généraux et aussi de belles musiques) et il y a pas mal d'armes et variés (plus ou moins cheaté). Le point faible : Le mode “Campagne” est assez court néanmoins le... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par gruute

Sur PC : Les seigneurs de chez Infinity ward ont encore frappé et nous livrent le parangon du shoot militaire scripté/immersif ! Les lieux visités (Brésil, Russie, Etats-Unies...), les actions à mener (snipe, extraction d'otages, guérilla urbaine... + pleins de petits séquences sympa, infiltration d'une pièce en bullet-time, escalade), tout est + beau, + fort, + tout que le 1er !... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar gruute
gruute ·

L'apogée de la série

Sur PC : Beaucoup de personnes critiquent ce jeu juste parce qu'il s'appelle Call of Duty, mais je préfère être honnête avec moi même, le jeu n'est pas parfait mais je me suis carrément éclaté dessus avec mes potes ou même tout seul. Call of Duty : Modern Warfare 2 était mon premier Call of Duty et l'un des jeux multijoueurs sur lequel j'ai passé le... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar MistyForest
MistyForest ·

Du spectacle et encore du spectacle.

Sur PlayStation 3 : Avec Modern Warfare premier du nom, Infinity Ward avait trouvé un terrain de jeu idéal pour renouveler la croulante série des Call of Duty. Exit la seconde guerre mondiale exploitée jusqu'à plus soif, welcome les conflits actuels. L'idée était, comme souvent, simple mais brillante. Le premier opus frappait fort, ce second met les bouchées doubles. I) Du spectacle et encore du... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar Al Foux
Al Foux ·

Un jeux à avoir ou pas ?

Sur PlayStation 3 : Call of duty a cette époque était presque a son sommet (pour moi).Ce jeux est très bon la campagne est meilleur que le mode en ligne ce qui est rare pour un call of duty . Dommage que je n'ai jamais réussi à apreçier le mode en ligne car il y a des "hacker" et des "noob" au lance grenade . Mais le plaisir que l'on a quand on débloque sa première nuke .Ce jeux a aussi changer pas mal de chose... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar Guilol36
Guilol36 ·

Controversé, Pas mal joué, et Apprécié !!!

Sur PC : Quand les joueurs entendent le nom de "Call of Duty", les réactions sont généralement les suivantes "Call of ? mais c'est un gros jeu de merde !" "Call of ? --->Activision usine à pognon" "Call of ?--->C'est pour les kévins de 13 ans" Et j'en passe... Malgré les réactions des gens, moi le jeu m'a plus en tout cas pour le Mutliplayer, car même si c'est pas hyper beau, les mécaniques de jeu sont... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Menthalo
Menthalo ·