Jaquette Call of Duty : Modern Warfare 2

Critiques de Call of Duty : Modern Warfare 2

Jeu vidéo de et (2009)

Des couloirs, du script, de la mise en scène inutile et un concept de merde

Sur PC : Je ne parle que de la partie solo, les Call of Duty sont en général sympathiques en multi mais je n'ai pas testé celui-là. 1 an et demi après avoir fait MW1 et en avoir gardé un avis mitigé, je m'attaque au 2 pour une seule raison : les trailers du trois m'ont fait baver et quelqu'un me l'a conseillé. Qu'en ai-je à dire? Parlons d'abord de la narration : nous commençons avec... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Ohne
Ohne ·

Jeu de GEAK, OUI mais j'assume !!! XD

Sur PC : Ce jeu est vraiment bien! A ceux qui disent "Oui mais Call of Duty, c'est toujours la même chose, c'est les méchants du Moyen-Orient et les gentils américains!" OUI, mais moi je m'en fiche de ça! Si on joue à ce jeu c'est surement pas pour l'histoire! Je suis désolée ^^ C'est suuuurtout pour tuer des gens! Et je peux dire que ce jeu est vraiment mieux fait que les précedents Call of Duty,... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Anna Lambert
Anna Lambert ·

Modern Game

Sur PlayStation 3 : En 2009, Modern Warfare nous revient après 2 ans d'absence. La licence,toujours aux mains d'Activision et d'Infinity Ward, nous propose de reprendre l'histoire là où nous l'avions laissé à la fin du 4. Malgré une guerre mondiale évitée dans Modern Warfare premier du nom, nous voici de nouveau au milieu d'un conflit mondiale. Un certain Makarov effectue, avec un commando comportant un... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar Thibaud Maestro
Thibaud Maestro ·

Plein la gueule !!!!

Sur PlayStation 3 : La note concerne juste le solo, je ne joue pas online, préférant éviter les communautés de rageux qui t'insulte à la moindre erreur. (En gros tu as pas le droit d'être mauvais pour jouer à ce genre de jeu en online) Bien que le solo soit court, on peut pas dire que l'on s’ennuie. Il y a des scènes vraiment épiques, et bien que le moteur graphique ne soit pas non plus une claque, il reste très... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar Plissken le Hérisson
Plissken le Hérisson ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Alexis Monnier

Sur PlayStation 3 : Il est clair que le solo est loin d'être un chef d'oeuvre, on est dans la peau de différents soldat à travers chaque missions proposées. On se contente d'avancer, de shooter, parfois flasher quand ça gonfle trop, bref même la difficulté vétéran ne vous donnera pas de fil à retorde. Certains y verront une propagande américaine et tout ça, et ils auront raison mais en même temps le jeu est fait... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar Alexis Monnier
Alexis Monnier ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par R-bert

Sur Xbox 360 : Modern Warfare 2 possède l'une des meilleures mission coop' de tout les temps, les favellas! Dans cette mission ultra caricatural où chaque brésilien possède sa propre kalachnikov, les joueurs doivent survivre dans une arène à des tonnes de scripts impitoyables se déclenchant plus ou moins aléatoirement en fonction de leur position avec pour seul moyen de défense l'un des arsenals les plus... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar R-bert
R-bert ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Tistebaba

Sur PlayStation 3 : Graphismes: 18/20 Les graphismes de Modern Warfare 2 sont très proches de la réalité. Les textures sont très fines, les environnements qui sont variés sont également très détaillés. Jouabilité: 18/20 Le jeu est très fluide et il est facile à prendre en main, le gameplay est efficace. Durée de vie: 15/20 Le solo est assez court ( environ 6 heures ) mais le mode Opérations Spéciales est très... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar Tistebaba
Tistebaba ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Scap

Sur Xbox 360 : Victime de la loi des suites, après le coup de tonnerre du premier Modern Warfare, celui-ci était condamné à faire mieux. Ou plutot, plus. Enfin, plus mieux quoi. Après un début férocement ancré dans l'actualité de l'époque (nous étions alors dans le gros milieu de l'engagement américain en Afghanistan, eh oui, c'est déjà loin...), l'histoire vire de bord pour nous emmener dans un scénario type... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar Scap
Scap ·

Hail to the War :

Sur PlayStation 3 : Call of Duty, une licence qui n’est plus à présenter. Faisons tout de même une brève présentation du titre. Développé par Infinity Ward, COD 6 est sorti en novembre 2009, comme à son habitude. Faisant plus ou moins suite à Modern Warfare premier du nom, le jeu vous met dans la peau de plusieurs soldats devant réussir des missions à hauts risques, pour notre plus grand plaisir. Cependant, il... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar Monte-Cristo
Monte-Cristo ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par ApoulaEden

Sur PC : C'est le meilleur jeu multijoueur FPS de tout les temps ! Si l'on excepte le solo bidon et vite torché, le multijoueur est magnifique, les graphismes sont époustouflants, la fluidité du tir des armes est étonnante, et surtout, l'on n'a pas besoin d'une machine de guerre pour faire tourner correctement ce jeu! Je l'ai eu à une promo Steam pour 12 €, et vous savez quoi? J'ai l'impression d'avoir... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar ApoulaEden
ApoulaEden ·