Jaquette Call of Duty : Modern Warfare 2

Critiques de Call of Duty : Modern Warfare 2

Jeu vidéo de et (2009)

Pan pan ! (cul cul ?)

Sur Xbox 360 : Vous êtes à bord d'un hélico américain et tout explose autour de vous. Vous débarquez l'arme collée contre votre épaule et c'est parti ! Ce jeux vous offre des expériences très "cinéma américain", jouissif bien que pas assez subtil pour certains. Personnellement, ça ne me dérange absolument pas, je passe de bonnes heures sur ce genre de jeux. Bon, ok, disons plutôt de bonnes minutes, le jeu en... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar mussimuss
mussimuss ·

FPS couloir 2

Sur PC : La vache, je l'ai pas aimé celui là. Déjà que j'avais trouvé le Modern Warfare 1 très moyen, mais Modern Warfare 2 ... Déjà, je ne vais pas m'étendre très longtemps dessus, c'est exactement comme le 1, peut être en pire. L'effet "Je change de situations tout le temps" est encore plus prononcé, avec des "scénettes" durant au maximum 15 minutes. On a vraiment l'impression d'être face à un film... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Silk
Silk ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Manji1981

Sur Xbox 360 : Pitch: Suite à de récents attentats et à une mission d'infiltration qui tourne mal, les forces militaires soviétiques prennent pour cible le territoire américain, en particulier Washington D.C qui devient l'objet d'une invasion massive. Alors que les troupes américaines luttent contre l'envahisseur, Soap, membre réputé des forces spéciales britanniques, dirige son équipe pour désamorcer le... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar Manji1981
Manji1981 ·

La guerre de trop.

Sur PC : Call of Duty : Modern warfare 2 est un peut au Jeux vidéo ce qu'est Transformers au cinéma, une infâme bouse grand publique $Dollarovore ! Que dire de ce Modern Warfare 1.01 qui reprend tout les défauts de son prédécesseur tout en rajoutant une sur couche de nullité et de trucs grand publique. Exemple simple dès le début, l'armée fait sauter un bâtiment (bâtiments avec des textures digne de... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Zian
Zian ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par speederr

Sur PC : Même chose que le premier opus. Un jeu sans innovation, ils misent que sur les graphismes et un jeu très linéaire. A l'époque des fps-rpg: Fallout, Stalker (qui fait beaucoup mieux que MW et ils sont ukrainiens!); des fps de simulation: arma 2, Operation flashpoint dragon rising, nous nous retrouvons avec un jeu linéaire sans vrai liberté de jeu avec le risque de se perdre des scénario qui ne... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar speederr
speederr ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par francoisk

Sur Xbox 360 : Graphiquement, on est un gros cran au dessus du premier Modern Warfare. Pour le reste... le scénario reste aussi inintéressant que dans le premier, la narration toujours aussi confuse, et la volonté de créer des moments "wtf" dignes de l'explosion nucléaire du premier n'aboutit pas. Quant au multi, malgré des maps un peu mieux équilibrées, on fait toujours face à une communauté largement bas du... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar francoisk
francoisk ·

Un énorme solo mais le multi négligé sur PC...

Sur PC : Infinity Ward tente de réitérer son exploit avec Call of Duty : Modern Warfare 2. Plonger le joueur dans une campagne solo exceptionnellement intense scriptée à mort pour le bonheur d'une mise en scène impeccable avant de le rendre accro au mode multijoueur. Après un passage chez Treyarch et son World at War, le studio Infinity Ward reprend le flambeau et compte bien nous en mettre plein les... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar pathfinding
pathfinding ·

Un succès... du marketing

Sur Xbox 360 : au delà ça qu'est ce qui lui reste à ce second opus des modernes warfare? Une énorme frustration en ce qui me concerne! Je me suis jeté dessus les yeux fermés, je le reconnais, aveuglé par un plan marketing sans faille. Pour moi c'est un jeu a "cahier des charges" qu'il doit remplir certainement mais pour un résultat sans saveur. La faute à une trame narrative complément expédiée, brouillonne,... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar Dju
Dju ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par biereaufrais

Sur Xbox 360 : Call of duty Modern Warfare 2 possède comme tous les titres de la franchise deux utilisations possibles. La première n'est autre que son mode solo. On est une nouvelle fois dans l'éternel gentil américain contre les russes et les horribles terroristes arabes.Bref rien de nouveau,tout ce qui faisait le charme de COD 4 ne peut faire effet éternellement. Le jeu est ,il faut le reconnaitre,très... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar biereaufrais
biereaufrais ·

Le retour du roi !

Sur Xbox 360 : Après un épisode 4 qui avait cassé la baraque comme un ouragan qu'est passé sur moi, on pouvait s'attendre à au moins aussi bien pour la suite directe ! Et quelque part, on n'est pas déçu. Certes, les innovations sont très maigres (plus de personnalisations des armes, plus de défis, plus de cartes, quelques nouveaux modes, pas mal de nouvelles armes, nouveau bonus de séries d'éliminations) mais... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar Tapmol
Tapmol ·