Jaquette Call of Duty : Modern Warfare 2

Critiques de Call of Duty : Modern Warfare 2

Jeu vidéo de et (2009)

Pourquoi en faire un tout les ans ?!

Sur PC : Une campagne, au scénario plus que douteux, finie en 6 heures. Un multi très peu intéressant, la faute au gros joueur qui recréent des comptes tous les jours pour jouer avec ceux qui débutent. Bref, sans grand intérêt. Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Kamil Chili
Kamil Chili ·

Mon premier multi

Sur PC : On peut dire ce qu'on veut, call of est un bon défouloir. Ou du moins était. Je me suis éclaté plus de 1000 heures sur cette opus. Je pense donc que ma note reflète surtout un coté nostalgie. N'empeche que preque 5 ans après toute les maps/ armes/ équipement... sont encore ancrés dans ma téte. Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Stéphane_Garcia_Dami
Stéphane_Garcia_Dami ·

Un bon , pour un mal..

Sur PC : Un nouvelle episode dans la série dans 'Modern Combat' qui pour moi sont les meiilleurs volets CoD en terme de gameplay multijoueur , trés prenant comme jeu mais un mutli souvent gacher par des personnes utilisant toute sorte de hacks.. Ce jeu est un grand classique dans la lignée du genre FPS . A ne surtout pas manquer . Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Pierre Tvr
Pierre Tvr ·

Call of merchandising

Sur PC : Call of duty MW2 est dans l'ensemble une escroquerie. Les concepteurs s'entêtent à faire de l'effet avec des techniques de réalisme sensées accentuer l'immersion alors qu'elles accentuent la passivité et l'impression de voir un film de guerre ! De plus la durée de vie est scandaleusement courte et il se passe en fait très peu de chose ! Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar AlainBenvolio
AlainBenvolio ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Fumiste88

Sur PC : La note n'est QUE pour le solo, je n'ai jamais testé la partie multijoueur. Ce jeu a un scénario incroyable, des missions prenantes, je crois avoir faire les missions dans tout les niveaux de difficultés ! Un must Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Fumiste88
Fumiste88 ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Dannoral

Sur PlayStation 3 : Trop court !!! Bon sang les développeurs, tirez-vous les doigts du cul et soyez digne de ce que call of duty représente ! Le multijoueur ne fait pas tout, vous avez votre réputation sur un solo de bonne tenue, et ici on a un jeu que l'on termine en 6h, bourré de phases incompréhensibles et bordéliques... Au moins, Hans Zimmer est à la musique... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Burp

Sur PlayStation 3 : Hormis un mode solo toujours aussi spectaculaire mais toujours trop court, c'est l'excellente partie multjoueurs qui va vous permettre de rentabiliser ce jeu. 2 ans après sa sortie, le live est toujours plein et l'on prend plaisir à enchaîner les missions. Définitivement, un hit de jeux de guerre multi joueurs ! ^^ Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar Burp
Burp ·

Du déjà vu

Sur Xbox 360 : Encore et toujours la guerre. Une mise en scène explosive, certes, mais dans une histoire dont on ne prêtera guère attention. Et comme bon nombre jeux du genre, celui-ci ne se crée aucun style particulier, reconnaissable. On a ainsi un jeu à la jouabilité peut-être idéal, mais somme toute banal malgré tout. En trois mots : Du déjà vu. Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Drepanon

Sur PC : Autant j'ai passé un très bon moment sur Modern Warfare, autant je me suis fait chier comme un rat mort sur sa suite. Le scénario est passé de convenu à outrancier, le gameplay de fun à brouillon, les graphismes de beaux à tout juste corrects (en fait, ils n'ont pas changé, mais le jeu a tout de même quelques années de moins !), le message de quelconque à éhonté. Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Drepanon
Drepanon ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par PatriceB

Sur PlayStation 3 : Forcément un peu moins surpris et impressioné que par le premier Modern Warafre, il reste, cependant, de bon gros moments de bravoure. Dommage que vos coéquipiers fassent souvent l'essentiel du boulot à votre place. On se ressent, certes, membre d'une équipe mais on est aussi trop souvent spectateur de l'action. Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar PatriceB
PatriceB ·