Jaquette Call of Duty : Modern Warfare 2

Critiques de Call of Duty : Modern Warfare 2

Jeu vidéo de et (2009)

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par MrFantastic

Sur PlayStation 3 : Un solo décousu, mal raconté, non il n'y a même pas d'histoire, on change de personnages, on ne sait pas pourquoi, bref, un mode solo plutôt chiant. Heureusement que le multi est là, il est bien jouissif, on s'y amuse bien ! Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar MrFantastic
MrFantastic ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Enzo

Sur Xbox 360 : Bon j'ai jouer à pas mal de jeux de guerre car c'est un peu mon truc bref j'ai trouver celui-ci vraiment bien avec un mode campagne très réaliste et assez long son mode en ligner est géant bref si vous avez pas encore eu la chance de l'acheter lancer vous vous ne saurez pas déçus même si ce jeu ce fait de plus en plus rare dans les magasin sans doute a cause de black ops je le recommande Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar Enzo
Enzo ·

Complètement accroc

Sur Xbox 360 : En plus d'être un bon jeu en mode solo, mw2 nous offre un multi vraiment passionnant, la preuve est que j'ai passé les 40 jours de jeu sur celui-ci. Les graphismes sont très bons, les textures sont agréables et le moteur graphique n'a pas pris une ride. Pour les passionnés de jeu en ligne. Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar Corbi
Corbi ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par theonlydoo

Sur PC : Infinity Ward a posé les jalons une route que seuls les vrais développeurs au coeur pur ne peuvent suivre, car le cerbère qui en garde l'entrée ne laisse passer que les élus. La droite ligne du talent du premier opus, sans commune mesure avec son petit frère qui tient plus du navet que du chef d'oeuvre. Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar theonlydoo
theonlydoo ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Darkjul

Sur PC : Un mode solo immersif et plein d'action même s'il reste un peu court. On gagne considérablement en durée de vie lorsqu'on monte le niveau de difficulté à condition d'être patient et persévérant. Le mode multijoueur est très bien fait avec un système d'expérience et de niveau si on oublie les quelques problèmes de connexions. Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Darkjul
Darkjul ·

Call Of Duty Modern Warfare 2

Sur PlayStation 3 : L'histoire ne tiens pas debout, le multijoueur est plein de modes de jeu (match à mort par équipe, mêlée générale, démolition, sabotage, etc...), et les opérations spéciales sont très lassantes. Bref le jeu est un peu au dessus du moyen. Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar D__BUCKAR00
D__BUCKAR00 ·

BOUM DANS LA TÊTE !

Sur PlayStation 3 : Autant je ne suis pas fan du mode campagne un peu trop court à mon gout, mais le mode multijoueur en ligne est tout simplement énorme avec toujours la motivation de débloquer des armes, des défis, des grades, des titres, des emblèmes,... J'adhère ! Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar Truman
Truman ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Alexandre Cottin

Sur PlayStation 3 : Le solo n'étant pas très intéressant, vous pourrez passer de longues heures sur le mode "Special ops" qui est une sorte de mode coopération ainsi que sur le multijoueur en ligne qui est quasi parfait ! Solo : 6/10 Multi : 9/10 Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar Alexandre Cottin
Alexandre Cottin ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par verhuist

Sur PlayStation 3 : Allé, on s'y éclate même si je n'ai rien compris au scénario. On dézingue à tout va et c'est ça qui compte. non? C'est la première fois que je m'essaie vraiment au multi joueur et la première fois où je me suis demandé si je ne devenais pas accro aux jeux videos....... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar verhuist
verhuist ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Zap

Sur PC : De très beaux Graphismes, certes les campagnes sont courtes mais je trouve que le mode Multijoueur est pas mal du tout avec le système de niveaux qui nous permet d'acheter des meilleurs armes et autres. Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Zap
Zap ·