Jaquette Call of Duty : Modern Warfare 2

Critiques de Call of Duty : Modern Warfare 2

Jeu vidéo de et (2009)

Violent donc jouissif. Jouissif mais violent.

Sur PlayStation 3 : Faut pas se voiler la face. Le kiff c'est de shooter à tout va. De dézinguer en veux tu en voilà. En ça le jeu est une merveille. Bon par contre, il faut souvent mettre son sens de l'éthique dans sa poche. Monde de m.... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar parisien
parisien ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par Jackie_Shan

Sur Xbox 360 : Avec du recul (et grâce aux promos Steam) je suis en mesure d'affirmer que cet épisode est supérior au 3 sorti récemment, notamment pour le mode multijoueurs. Bon c'est vrai c'est pas aussi profond que BF3, mais pour celui qui veux des parties rapides et fun y'a de quoi faire. Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar Jackie_Shan
Jackie_Shan ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par zafinho

Sur PlayStation 3 : Le mode solo est clairement BEAUCOUP trop court, mais il est assez irréprochable dans sa réalisation. La vraie force du jeu repose dans son mode multijoueur et les missions supplémentaires jouables seul ou en coopération. Comme le premier Modern Warfare, il risque de squatter encore longtemps ma console, au moins jusqu'à la sortie du prochain. Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar zafinho
zafinho ·

Ramirez ! Do X with Y and Z !

Sur PC : Le premier m'avait beaucoup plus et je n'en attendais pas moins du second: un fps pop corn scripté mais qui fait plaisir et un multi bien ficelé (même si pas de serveurs dédiésblablabla) avec des achievements à gogo qui rendent le zizi tout dur une fois qu'on est 70 prestige 10 (sans hackai laule§). On en dira ce qu'on veut, mais perso cette série me divertit bien. Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar HiHu
HiHu ·

Un Multijoueur quasi "historique"

Sur Xbox 360 : Dans le monde du jeu vidéo, il y a certains titres qui réussissent à amener tellement de joueurs qu'ils deviennent des références pour les prochaines années à venir. Activision et Infinity Ward ont relevé ce défi avec Brio en créant un multi-joueur nerveux, passionnel et technique à la fois. Dommage que ce genre de collaboration sera de plus en plus difficile à trouver par la suite. Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar Pascal
Pascal ·

Le blockbuster du JV

Sur PlayStation 3 : CoD MW2 est le blockbuster du jeux video. J'en ai pris plein les mirettes pendant 6 heures (mise en scene hollywoodienne), mais je ne garderai pas un souvenir inoubliable de ce jeu (pas vraiment de challenge, et beaucoup de redite pour les scenes dites épiques). Et pour ce qui est du multi, je suis trop mauvais pour m'y aventurer (impossible de rester en vie plus de 2 minutes). Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar grizllu
grizllu ·

Le plaisir coupable

Sur Xbox 360 : J'ai honte, j'ai trés honte. D'ailleurs je me fouette régulièrement depuis un an, à tel point que mon dos ressemble désormais à un tamis. Je dois l'avouer j'ai kiffé Modern Warfare 2. J'avais adoré le premier MW qui m'avait giflé le derche comme tout le monde et celui-ci en a fait tout autant. Même si l'effet de surprise est passé, la mise en scène est toujours super efficace et certaines scènes... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Xbox 360

Avatar Zade
Zade ·

Posté le 25 Février 2010 (sur jeuxvideo.com)

Sur PC : Actuellement le meilleur jeu de tir FPS dont j'ai eu l'occasion de jouer ! Une durée de vie solo vraiment monstre (si l'on prend la peine de la faire à 100%), un multijoueur indémodable et vraiment incontournable pour ce titre, des missions super variées : que ce soit sur hydravion, motoneige ou bien grace à des drones de combat pour piloter des missiles à distance, on a vraiment de tout dans... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Critique de Call of Duty : Modern Warfare 2 par ZongZong

Sur PC : Le solo, même s'il ne dure que 6 heures environ, en met plein la gueule. Ca pète de partout, le scénar offre des twists bien sympas ainsi que des persos attachants, les missions se diversifient et font dans l'expérimental. A l'époque, CoD n'était pas encore la baraque à fric qu'on connait tous et avait encore des couilles. La belle époque. Le multi quant à lui déçoit quand même un peu. Comme... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar ZongZong
ZongZong ·

La Vendetta continue ...

Sur PlayStation 3 : Chez Infinity Ward on est super cool, à chaque nouveau jeu on organise une tournée des collèges Texans, on pose des questions aux futurs électeurs républicains, et à la fin on obtient le scénario de notre prochain jeu. Un jeu qui ne connait pas l'ONU, ni l'OTAN, ni le truc entre la Russie et les USA et où les guerres se financent avec l'argent des cotisations sociales des gentils citoyens... Lire le test Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3

Avatar Alch1mist
Alch1mist ·