Hollywood en jeu vidéo

Avis sur Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PC

Avatar Mugen
Test publié par le
Version PC

Je m'étais bien amusé dans Modern Warfare, et finalement longtemps apès la sortie de MW2 les potes m'ont motivés à le prendre pour jouer en multi.

Après plus de 40h sur le multi je me suis décidé à jouer au jeu, et enchaîner les missions.

Alors loin d'être déçu je suis quand même rudement amusé par ces missions.
On retrouve la narration du 1er MW, avec différents personnages dans des missions d'infiltrations ou de guerre de position. Ouais c'est plutôt cool, la difficulté est intéressante, et finalement comme ce qui m'intéresse c'est le scénar je fini par diminuer progressivement le niveau (booouh)...
Et finalement voilà que c'est le scénario qui se déroule gentiment devant mes yeux, je suis calé dans mon fauteuil et comme je joue en recrue (huhu) bah je profite à fond du spectacle sans me prendre la tête (y'a le multi et la coop pour la difficulté) et puis y'a tellement de cut scene de toute façon qu'on peut que profiter du jeu comme d'un film.

Par contre plus j'avance plus les références cinématographiques augmentent ! Et SURTOUT des grosses références à Rock dont la scène des douches dans le goulag !

Au final même si le scénario est bateau, on est en plein dans un film d'action à gros budget. Et finalement ça me convient bien !!

Autres actions de Mugen Call of Duty : Modern Warfare 2