Critique de Thomas G.

Avis sur Call of Duty: Warzone sur PlayStation 4

Avatar Athénée_de_Chimay
Test publié par le
Version PlayStation 4

Warzone est un jeu vidéo de battle royale sorti le 10 mars 2020. Il fait partie du jeu Call of Duty: Modern Warfare, sorti en 2019. Mais contrairement à celui-ci, il est totalement gratuit. Warzone permet des combats multi-joueurs en ligne multiplateforme (PS4, Xbox One, PC) entre 150 joueurs parachutés sur une grande carte en équipe de une à quatre personnes. En plus du mode classique Battle royale, où le but est de s’équiper et éliminer un maximum de joueurs pour être la dernière équipe en vie, le jeu propose un mode « pillage » dans lequel l’objectif est de ramasser un maximum d’argent le plus vite possible en éliminant des adversaires, en accomplissant des missions et en ramassant du butin.

En plus d’être un jeu dynamique, intense et prenant, ce jeu nous immerge dans des combats uniques, sur un terrain gigantesque remplit de secrets, avec un vaste arsenal d’armes dispersé sur la carte et un système d’équipement personnalisable. Trouvez de l’argent en fouillant la map, en éliminant des adversaires et en accomplissant des missions. Achetez l’équipement nécessaires et réanimez vos coéquipiers dans les boutiques mises à disposition dans la partie.

Mis à part quelques bugs de serveurs, je n’ai trop rien de négatif à dire sur ce jeu. Bien que j’attends ses prochaines mises à jour pour des nouveautés et des rectifications. Un vrai plaisir de partager avec ses amis une partie de Warzone.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 211 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Athénée_de_Chimay Call of Duty: Warzone