Jaquette Call of Duty: World at War

Critiques de Call of Duty: World at War

Jeu vidéo de et (2008)

Posté le 09 Février 2010 (sur jeuxvideo.com)

Sur PC : Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que l'on trouve là à mon avis le meilleur FPS du moment qui nous plonge dans l'époque la seconde guerre mondiale. La partie visuelle, c'est à dire graphique, modélisation et effets, est simplement réussie et donc satisfaisante. Le son est lui aussi une merveille avec des doublures bien convaincantes. Et un contenu varié, que ce soit au niveau des... Lire le test Call of Duty: World at War sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Critique de Call of Duty: World at War par Call-Me-G

Sur Xbox 360 : Vous avez cru tout connaître de la seconde guerre mondiale? World at War est fait pour vous. Si la campagne américaine laisse parfois à désirer, la campagne russe comblera les amateurs. Attention toutefois à ne pas espérer finir le mode Vétéran car la météo prévoit des averses de grenades ininterrompues. Pensez également à faire un tour du côté du mode Nazi Zombies. + La Libération du point de... Lire le test Call of Duty: World at War sur Xbox 360

Avatar Call-Me-G
Call-Me-G ·

Bien mais trop court et un peu limité en mode solo.

Sur PC : Sans surprise, COD World at war est un bon défouloir, avec un zombie excellent comme bonus. Le jeu est dynamique, survolté même. Certains passage contre des tanks sont d'anthologie. Les graphismes sont magnifiques et les animations de haute voltige. Les archis fans reconnaîtront un peu de baisse de frame rate et un peu d'aliasing, mais rien de dramatique non plus. Comme d'habitude, la durée de... Lire le test Call of Duty: World at War sur PC

Avatar amjj88
amjj88 ·

Rigolo par moments, chiants par d'autre.

Sur PC : Perso je me suis marré quand j'ai vu tous les chinois se lever, l'embuscade. Mais après, le chemin est tout tracé, rien de bien nouveau, le multi est putain de mal mené. Et les seuls bruitages un peu innovants se sont les cris des kamikazes. Autant y jouer une heure, mais pas plus, sinon après.. on aura envie de brûler les arbres, on sait jamais, y'a ptet des kamikazes dedans ? (Ah et j'ai même... Lire le test Call of Duty: World at War sur PC

Avatar Mesmaeker
Mesmaeker ·

Critique de Call of Duty: World at War par Ryve

Sur PC : Encore la deuxième guerre mondiale... Et en plus c'est même pas original et on aurait presque l'impression de jouer à un vieux Call of Duty avec des graphismes améliorés... Sinon il est solide au niveau performances justement. Les graphismes sont beaux, et les explosions savent se faire... explosives ! Mais c'est classique, trop classique, et je préfère Modern Warfare qui au moins donne du frais. Lire le test Call of Duty: World at War sur PC

Avatar Ryve
Ryve ·