L'Inégalable

Avis sur Call of Duty: World at War sur PC

Avatar Smokin69
Test publié par le
Version PC

C'est sans aucun doute que je peux affirmer que "Call of Duty : World at War" est bien mon CoD préféré, ainsi que l'un des meilleurs volets de la saga "Call of Duty" (si ce n'est le meilleur). Déjà qu'à l'époque j'aimais le placer sur un piédestal au côté du premier "Black Ops", mais en y rejouant aujourd'hui, je me rends véritablement compte de la tuerie qu'est-ce "World at War" !

Sans parler du multi et de l'excellent mode zombie qui ouvrit une toute nouvelle voie à la licence, le solo nous immerge de manière royale dans deux campagnes différentes (américaine et soviétique) par le biais d'une réalisation de haute volée (son, ambiance globale, physique, animations...) et de graphismes généreux (pour l'époque j'entends bien). C'est en fait tellement prenant, même plus de dix ans après, que je m'interroge encore sur comment les développeurs de chez Treyarch ont pu réussir un tel coup de maître.

Violent, gore et fort bien mis en scène, ce "Call of Duty : World at War" est selon moi un soft obligatoire pour quiconque aime les FPS et les jeux portés sur la guerre en général.

Smokin69 a ajouté ce jeu à 5 listes Call of Duty: World at War

Autres actions de Smokin69 Call of Duty: World at War