Jaquette Call of Juarez : Bound in Blood

Critiques de Call of Juarez : Bound in Blood

Jeu vidéo de et (2009)

(3+7+5 ) / 3 = 5. La notation : une science exacte.

Sur PC : Le premier tiers est très chiant, avec beaucoup trop de séquences de shoot sur rail et une ambiance médiocre. Le second tiers est vraiment bon. On dessoude du mexicain dans des décors sympa, on escorte des diligences à cheval, le scénario avance pas mal avec de multiples cinématiques pas passionnantes, mais qui posent l'ambiance. Le dernier tiers est longuet, et le jeu a beau être court, on... Lire le test Call of Juarez : Bound in Blood sur PC

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·

- Say ADIOS, Amigo!

Sur Xbox 360 : Pitch: Alors que la guerre de sécession touche à sa fin, deux des membres les plus douteux des forces de la confédération des Etats Sudistes, les deux frères Mc Call, mettent fin à leur carrière militaire en désertant les rangs d'une troupe moribonde... Ne trouvant que cendres et désolation là où ils avait grandit, les deux frangins adeptes du six coup prennent sous leurs ailes leur jeune frère... Lire le test Call of Juarez : Bound in Blood sur Xbox 360

Avatar Manji1981
Manji1981 ·

Critique de Call of Juarez : Bound in Blood par Call-Me-G

Sur Xbox 360 : Un petit coup de coeur personnel, Bound in Blood est l'une des meilleures (et des seules) expériences de Western offertes aux joueurs PS360. Tout y est : les Revolvers, les Indiens, les bandits, les Mexicains, la chasse au trésor, les forts, les duels, les chevaux... Cet épisode de la série est une aventure à vivre qui rend hommage aux grands classiques du cinéma. + Un best-off des classiques... Lire le test Call of Juarez : Bound in Blood sur Xbox 360

Avatar Call-Me-G
Call-Me-G ·

Critique de Call of Juarez : Bound in Blood par Eorak

Sur Xbox 360 : Call of Juarez est un FPS dans une ambiance western mettant en scène les péripéties des 3 frères McCall, deux seulement sont jouables. Cette famille soudé est composé deux deux chiens fous et d'un troisième qui essayent de sauver les âmes des deux autres. Les dialogues entre les deux frères, Thomas et Ray, en plein combat sont vraiment immersif et font sourire. Le jeu met bien en avant la... Lire le test Call of Juarez : Bound in Blood sur Xbox 360

Avatar Eorak
Eorak ·

Un bon western pour oublier la platitude des autres FPS

Sur Xbox 360 : Cet FPS Western convaincra les plus réfractaires aux trop nombreux CoD. Son mode solo, pas toujours au point (imperfection du gameplay et des graphismes), est néanmoins très plaisant à faire puisque les deux frères se complètent bien. La mise en scène, dont la voix off "sombre" du troisième frère nous plonge dans l'action. Les modes de jeu en ligne sont sympathique, et propose des modes de jeu... Lire le test Call of Juarez : Bound in Blood sur Xbox 360

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Critique de Call of Juarez : Bound in Blood par MrFantastic

Sur PlayStation 3 : Un peu de changement ne fait pas de mal. Call of Juarez: Bound in Blood est un FPS genre Call Of Duty dans une ambiance western. Graphiquement il est bien meilleur que le premier et la prise en main est plutôt simple grâce à un bon gameplay. Le scénario est bien ficelé mais la durée de vie est un peu courte ce qui est dommage. Dans l'ensemble c'est un bon jeu mias les bugs de collisions et les... Lire le test Call of Juarez : Bound in Blood sur PlayStation 3

Avatar MrFantastic
MrFantastic ·

Critique de Call of Juarez : Bound in Blood par Jethrik

Sur PC : Un FPS sympathique, quoique très linéaire et trop simple. Comptez entre 6 et 7 h pour finir la campagne dans le dernier niveau de difficulté (syndrôme des Call Of Duty) et un mode multijoueur plus que dispensable. Pourquoi s'y attarder ? Tout simplement pour l'immersion ! Les développeurs ont su savamment doser tout ce qu'on pourrait attendre d'un jeu se déroulant dans le Far West : duels,... Lire le test Call of Juarez : Bound in Blood sur PC

Avatar Jethrik
Jethrik ·

We are poor lonesome cow-boy and a long long way from home.

Sur PC : Call of Juarez : Bound in Blood est le deuxième épisode de la série, toujours développé par les polonais de Techland. Je précise que je n'ai pas joué au première épisode, donc mon avis se forgera donc uniquement sur ce deuxième opus. Tirant parti d'un contexte original, est ce que cet opus se démarque des autres FPS ? Pour commencer ce test, on va s'intéresser au scénario qui est vraiment... Lire le test Call of Juarez : Bound in Blood sur PC

Avatar reshif
reshif ·

Critique de Call of Juarez : Bound in Blood par Benedetto28

Sur PC : 1863 : la guerre de Sécession fait rage. Les force de l'Empire attaquent sans relâche les planètes ou se sont réfugiés les Jedi ..euh..je crois que je mélange.. attendez, je reprends mes notes.. ah non,! Coupez !:! On ne la garde pas au montage !!! Bienvenu dans le Grand Ouest ! Bienvenu dans le monde sous exploité des cowboys et des indiens ! 100 000 dollars au soleil ! Pour ceux qui... Lire le test Call of Juarez : Bound in Blood sur PC

Avatar Benedetto28
Benedetto28 ·

Lié dans le sang

Sur PC : Techland nous propose depuis quelques jours la suite de Call of Juarez sous le nom éponyme, Call of Juarez : Bound in Blood. Si le premier n'avait pas vraiment ravi les joueurs, les différents tests s'en donnant à cœur joie pour se moquer des séquences mollassonnes du titre. Techland n'a pas dit son dernier mot et sort une préquelle afin de mieux comprendre les raisons qui ont poussé Ray McCall... Lire le test Call of Juarez : Bound in Blood sur PC

Avatar pathfinding
pathfinding ·