Jaquette Canis Canem Edit

Critiques de Canis Canem Edit

Jeu vidéo de et (2006)

La Cour des grands

Sur PlayStation 2 : L'univers de Bully se déroule dans un lycée américain style académie avec la grande majorité des élèves étant des internes. Et pas de chance, il semble que Jimmy soit tombé dans la pire académie possible. On va donc vivre la vie quotidienne du jeune Jimmy plongé de force dans ce système scolaire plus que douteux ... ... car l'académie BullWorth est en fait une critique voir même une... Lire le test Canis Canem Edit sur PlayStation 2

Avatar Francisravage
Francisravage ·

Critique de Canis Canem Edit par Noodles

Sur PlayStation 2 : Quand on m'a parlé de ce jeu j'ai tout de suite aimé l'idée. Un GTA dans un lycée quel cadre original ! quand je l'ai eu et que j'y ai joué, le jeu était exactement comme je l'imaginais mis a part l'ambiance sur un ton ironique et humoristique. Eh oui toujours cet humour noir qui caractérise les productions rockstar. Pour le reste, le scenario, la taille de la carte, la durée de vie et le... Lire le test Canis Canem Edit sur PlayStation 2

Avatar Noodles
Noodles ·

Critique de Canis Canem Edit par Vincenzo213

Sur PlayStation 2 : Gta like en milieu scolaire produit par les maitres du genre Canis Canem Edit est un petit bijou. Scénario extrêmement bien écris, situations variées, ambiance sonore travailler et collant parfaitement aux situations. Difficile de prendre à défauts ce titre qui sur bien des égards reste l'un des jeux marquants de la fin de vie de la playstation 2... Lire le test Canis Canem Edit sur PlayStation 2

Avatar Vincenzo213
Vincenzo213 ·

Je vais te choper à la sortie!

Sur PlayStation 2 : Initialement sorti sur PS2 en 2006 sous le nom de « Bully », ce soft de Rockstar Games est connu en France sous le nom de « Canis Canem Edit ». Un nom un peu chiant qui a néanmoins du sens puisqu’il signifie « les chiens mangent les chiens ». Rassurez-vous, même si vous n’aimiez pas le latin au collège, cela ne doit pas vous décourager de vous pencher sur ce sympathique jeu. Surtout si vous... Lire le test Canis Canem Edit sur PlayStation 2

Avatar Billy Joe
Billy Joe ·

Un élève très perturbant. 8/10 pour la version PS4 & 9/10 pour celle de PS2

Sur PlayStation 4 : Canis Canem Edit (ou Bully) est un GTA-like développé par Rockstar et est sorti, à l'origine, sur PS2. Grâce à la magie des prix abusifs de Sony, nous pouvons y rejouer sur PS4, via la case paiement. Dans ce jeu, on contrôle un élève qui veut conquérir son école et devenir le maître de cette dernière grâce à diverses farces et stratagèmes. Le jeu est un open-world où l'on peut se balader dans... Lire le test Canis Canem Edit sur PlayStation 4

Avatar WanHero
WanHero ·

Ce cancre-là

Sur PlayStation 2 : Canis canem edit va vous faire retourner sur les bancs d’école. Vous devrez suivre des cours d’anglais, de chimie, de sport ou d’arts plastiques dans la très stricte et so british Bullworth Academy. Loin d’être rébarbatives, ces leçons s’avèrent très utiles. La connaissance de la chimie est très utile pour confectionner des boules puantes, du poil à gratter, des pétards…. Grâce à ce jeu, vous... Lire le test Canis Canem Edit sur PlayStation 2

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Critique de Canis Canem Edit par Dannoral

Sur PlayStation 2 : GTA à l'école. On retrouve le même principe : monde ouvert où on a le choix des missions, sur fond d'une histoire qui avance, missions secondaires (réussir les cours entre deux actes de vandalisme). C'est très bien foutu et on aurait bien voulu une suite ou équivalent sur les consoles HD. Lire le test Canis Canem Edit sur PlayStation 2

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Critique de Canis Canem Edit par Seabass

Sur PlayStation 2 : J'ai passé un très bon moment sur ce jeu qui tout en gardant l'esprit GTA n'en était pas moins innovant. On prend un malin plaisir à se bastoner avec tous les clans de l'école afin de pouvoir mieux les gouverner. Bref, je me suis vraiment bien éclaté. Lire le test Canis Canem Edit sur PlayStation 2

Avatar Seabass
Seabass ·

Bully

Sur PlayStation 2 : Politiquement incorrect, original, plein d'humour et d'ironie. Un GTA dans la cour d'école, on incarne un élève "à problèmes", celle-ci étant le dernier recours disciplinaire adopté par ses parents. Il faudra au détour, éviter de sécher les cours, au risque de se faire coller, supporter les railleries des camarades, etc. Lire le test Canis Canem Edit sur PlayStation 2

Avatar JajaCorbeau
JajaCorbeau ·