Ce cancre-là

Avis sur Canis Canem Edit sur PlayStation 2

Avatar Caledodub
Test publié par le
Version PlayStation 2

Canis canem edit va vous faire retourner sur les bancs d’école. Vous devrez suivre des cours d’anglais, de chimie, de sport ou d’arts plastiques dans la très stricte et so british Bullworth Academy. Loin d’être rébarbatives, ces leçons s’avèrent très utiles. La connaissance de la chimie est très utile pour confectionner des boules puantes, du poil à gratter, des pétards….
Grâce à ce jeu, vous pourrez laisser libre court à vos instincts de cancre et mettre le boxon dans votre école. Vous apprendrez à dévaliser les casiers, à embobiner les plus costauds et à vous cacher dans les poubelles pour échapper aux pions. Un vrai régal après une journée de cours ou un moment de nostalgie pour les plus grands.
Canis canem edit a été réalisé par Rockstar, le créateur de la série Grand theft auto. Après avoir incarné un gangster afro-américain en Californie ou un mafioso en Floride dans les années 80, vous guidez cette fois-ci une pire racaille en culotte courte, Jimmy Hopkins.
Le développeur a gardé les principes de la série GTA : un univers totalement libre, des missions variées, une bonne maniabilité, des dialogues savoureux et une bonne dose de provocation. Le grand nombre de mission à disposition promet d’ailleurs de longues heures de jeu.
Le titre a aussi ses petits moments de consolation. Pour regagner des points de vie, vous avez le choix entre dormir et embrasser les jeunes filles.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 551 fois
Aucun vote pour le moment

Caledodub a ajouté ce jeu à 2 listes Canis Canem Edit

Autres actions de Caledodub Canis Canem Edit