Jaquette Castle Crashers

Critiques de Castle Crashers

Jeu vidéo de (2008)

Les chevaliers : de baffes aux mets

Sur Xbox 360 : On avait nos nièces à la maison. Mister Nomé n'allait quand même pas s'empêcher de jouer aux jeux vidéos sous prétexte que la plus jeune a six ans. Nous l'appellerons Noménièce, pour ne pas la nommer... Ce qui est bien avec Castle Crashers, c'est que ça fait marrer les grands. Et que l'humour pipi-caca fait marrer les petits. Ce qui est bien c'est que quand on joue avec Mister Nomé, on peut... Lire le test Castle Crashers sur Xbox 360

Avatar Noménale
Noménale ·

Évaluation : Castle Crashers

Sur PC : Développeur : The Behemoth Éditeur : The Behemoth Parlons de Castle Crasher ! Castle Crasher est un jeu d'action classique qui est composé de niveau qu'il faut terminer en tuant tout ce qui bouge autour de nous. Classique dans son déroulement, le jeu offre une belle carte du monde qui ne sert a rien (même si on retrouve un... Lire le test Castle Crashers sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Critique de Castle Crashers par S_Plissken

Sur Xbox 360 : Typique des jeux arcade qui me font aimer le JV, Castle Crashers est le jeu XLA auquel j'ai le plus joué et bien que l'ayant retourné dans tous les sens, je le retrouve régulièrement avec le même plaisir. Bourré d'humour sur de nombreux registres, mignon et joliment sanglant avec un arsenal d'armes et de compagnons conséquents, il peut trôner au panthéon des plus belles réussites du JV. Il fut... Lire le test Castle Crashers sur Xbox 360

Avatar S_Plissken
S_Plissken ·

Version PC au rabais.

Sur Mac : Je ne peux pas dire grand chose de ce jeu. Je préfère être honnête, je ne l'ai pas torché à 200%, je n'ai pas tout vu et tout fait. Et vous allez très facilement comprendre pourquoi ... Le soft est profondément raciste envers les claviers. Si vous n'avez pas de manette 360, tant pis pour vous, vous devrez vous débrouiller avec toutes les indications malgré tout indiquées à coups de "RT" et de... Lire le test Castle Crashers sur Mac

Avatar Bunzer
Bunzer ·

Humour coprophile à GOGO

Sur PC : "Castle Crashers" est un beat'm all, ce jeu est, avec "Braid", l'une des grosses réussites en matière de jeux dématérialisés indépendants sur les plateformes en ligne. Points Positifs: . Gameplay riche, avec plusieurs combos disponibles. . Le système de level up donne à un beat'm all banal une bonne bouffer d'air frais. Un mécanisme d’amélioration s'impose au bout d'un moment dans le cour du... Lire le test Castle Crashers sur PC

Avatar Saoirse
Saoirse ·

Au secours des princesses difformes !!!

Sur PlayStation 3 : Castle Crashers est un jeu coopératif jouable de 1 à 4 totalement barré. Personnellement j'y ai joué et je le conseille entre amis, il rempli bien un après midi (5h environ), et il nous ressort tout les petits ingrédients qui font que la coop marche : de l'entraide dans les combats, mais c'est la guerre pour les XP et les sous....et les princesses difformes XD Venez visitez la forêt du pet... Lire le test Castle Crashers sur PlayStation 3

Avatar Eorak
Eorak ·

Critique de Castle Crashers par Crocodile

Sur Xbox 360 : Castle Crashers n'en finit pas de se vendre plus de deux ans après sa sortie, et honnêtement, c'est mérité. Un beat-them-all multijoueur dans un univers plutôt médiéval (mais ça vous empêchera pas de friter des robots ou des aliens dans un vaisseau spatial) avec des graphismes jolis comme tout, un univers marrant, une bande-son trop géniale (le passage sur le bateau pirate avec de la grosse... Lire le test Castle Crashers sur Xbox 360

Avatar Crocodile
Crocodile ·

Brouillon ? Naaaaaaan ...

Sur Xbox 360 : Caste Crashers est un très bon beat'em all sur Xbox Live Arcade, jouable jusqu'à 4, avec un système de progression simple, mais plutôt bien foutu, des personnages différents (bon, ok, juste sur la magie, mais bon, c'est l'intention qui compte, surtout sur ce genre de jeu), pleins pleins pleins de niveaux (beaucoup suivent la même trame baston baston baston baston boss, mais certains surprennent,... Lire le test Castle Crashers sur Xbox 360

Avatar Tapmol
Tapmol ·

Castle Crashers (XLA)

Sur Xbox 360 : En tant que jeu multijoueur de l'amour, Castle Crashers m'a carrément emballé. Doté d'une très bonne durée de vie pour un jeu XLA, d'un gameplay simple et efficace et d'un univers cartoon totalement barré, le titre dévoile son potentiel à plusieurs. Que ce soit en local ou en ligne, j'ai vraiment pris mon pied et je retourne parfois à l'aventure, histoire de débloquer quelques nouveaux... Lire le test Castle Crashers sur Xbox 360

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Critique de Castle Crashers par upselo

Sur PlayStation 3 : Celui ci, on l'a attendu. Sorti depuis deux ans sur le XLA, annoncé comme prêt dès les premiers jour de l'été, on a dû attendre septembre pour mettre la main dessus. Et perso, ça reste une déception. Alors oui, la musique est vraiment pas mal, l'aspect over 9000 peut faire sourire, mais j'ai rapidement trouvé des limites à mon plaisir. Le gameplay semble de base plutôt riche, avec des coups, des... Lire le test Castle Crashers sur PlayStation 3

Avatar upselo
upselo ·