Luxure, péchés, amourettes ♪♫

Avis sur Catherine: Full Body sur PlayStation 4

Avatar Kiynthreh
Test publié par le
Version PlayStation 4

Soyons clairs ; Catherine n'est pas un jeu à mettre dans toutes les mains, entre les choix moraux impactant les différentes fins, le charme omni-présent, les conséquences parfois brutales.. MAIS et il y'a un mais, ce jeu est une perle vidéoludique originale.

On y incarne Vincent Brooks, chômeur invétéré, qui pendant la nuit, doit grimper un mur avant de faire une chute... disons fatale ; car les rêves peuvent être meurtriers, et une chute est souvent synonyme de mort immédiate.

Le gameplay, certes un peu simplet reste tout de même efficace. Grimper n'a jamais été aussi plaisant et les combines sont omni-présentes pour vous y aider. Pouser, tirer, faire un escalier... Toutes les techniques sont bonnes pour ne pas dégringoler dans le vide.

Cette version ajoute également une nouvelle prétendante pour le héros, Rin ; je ne vais pas en dire plus ici, mais son ajout s'imbrique étonnament bien dans l'histoire originale de 2011, faisant de Catherine Full Body, une version + du Catherine classique.

Amoureux ou non du genre, essayez-le tout de même ; souvent dans les promotions, ce jeu reste une petite pépite. Et n'oubliez pas que vos choix auront des conséquences.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 37 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Kiynthreh Catherine: Full Body