Jaquette Chernobylite

Critiques de Chernobylite

Jeu vidéo de (2021)

Geiger m'a tuer

Sur PC : Ayant bavé sur la série S.T.A.L.K.E.R. pendant des années, c'est donc la bite à la main que j'attendais de poser mes paluches sur le très attendu Chernobylite. Vous aurez remarqué l'utilisation de l'imparfait. Oui. C'est une déception. Et oui, on va regarder pourquoi ensemble. On incarne Igor, un physicien anciennement employé par la tristement célèbre centrale de Chernobyl au nord de... Lire le test Chernobylite sur PC

Avatar Nonoss1392
Nonoss1392 ·

Un voyage sympa mais (un peu) répétitif au coeur de Tchernobyl

Sur PC : Parlons technique dans un premier temps : le jeu utilise l'Unreal Engine 4 avec brio. Les environnements sont riches et détaillés. Mais c'est bien là le seul point positif, d'un point de vue strictement technique. Le level design est très répétitif : Même si le jeu propose différentes maps (de Pripyat, au port de Pripyat, en passant par la forêt rouge, etc...en réalité toutes les maps... Lire le test Chernobylite sur PC

Avatar GotoRicK
GotoRicK ·

Une perle qui mérite d'être plus connue

Sur PC : Chernobylite a été écrit et développé par les polonais de TheFarm51, dont le précédent jeu m'avait fait forte impression : je veux parler de Get Even. Get Even dont on retrouve une patte, quelques éléments et quelques mécaniques aussi. Ce qui peut être déstabilisant au début car on n'est pas dans Get Even 2. J'ai eu du mal avec ça au début, tout comme j'ai trouvé les mécaniques de... Lire le test Chernobylite sur PC

Avatar masterthief42
masterthief42 ·

Tchernobyl en jeux vidéo

Sur PC : j'ai précommander le jeu il y a longtemps , j'ai eu la chance de test du tout début jusqu'à sa dernière update . (actuellement je rédige se commentaire a la version: Major patch qui date du 26 février 2020). Chernobylite n'est pas un vraie open world , c'est plutôt des sorte de grande map avec des lots , ennemies etc... ce système de map n'est pas si... Lire le test Chernobylite sur PC

Avatar Cynass
Cynass ·