Jaquette Chivalry : Medieval Warfare

Critiques de Chivalry : Medieval Warfare

Jeu vidéo de (2012)

J'espère que votre touche "C" est blindée

Sur PC : Arriver sur un serveur, appuyez sur "C". Commencer à courir, appuyez sur "C". Tuer un ennemi, appuyez sur "C". Tuer un allié, appuyez sur "C" (et s'excuser sur le chat si vous avez le temps). Revivre, appuyez sur "C". Gagner un round, appuyez sur "C". Perdre un round, appuyez sur "C". Cela fait plus de 10 secondes que vous n'avez pas appuyé sur "C", appuyez sur "C". Quitter un serveur, appuyez... Lire le test Chivalry : Medieval Warfare sur PC

Avatar Vanek
Vanek ·

Un bon défouloir.

Sur PC : Violent, sale, et basique : voila 3 mots qui pourraient résumer " Chivalry : Medieval Warfare " au premier abord. Un jeu à la Call of façon médiéval, graphiquement bien fait mais pas extraordinaire non plus et sans mode histoire... rien de vraiment captivant sur papier. Le gameplay parait banal et fade mais est en fait extrêmement fin, quand les développeurs ne font pas des " réajustements "... Lire le test Chivalry : Medieval Warfare sur PC

Avatar Rhak
Rhak ·

Chivalry : Medieval Warfare : Test du First Person Slasher qui cogne !

Sur PC : Vous êtes adeptes de FPS mais vous êtes lassés de Battlefield et autres Call Of ? Vous aimez le Moyen-Âge ? Le multi joueur avec de grosses exécutions sanglantes soutenues par des bruitages bien gores vous tirent irrépressiblement un rire gras et psychopathe ? Restez là, j'ai un jeu pour vous. X X X X ... Oh, pardon, réflexe. Oui parce que dans Chivalry : Medieval Warfare (CMW) dont voici le... Lire le test Chivalry : Medieval Warfare sur PC

Avatar aGa
aGa ·

POUR FRODON!

Sur PC : C'est un peu mon cri de guerre avec un ami pour les actions où on charge dans le tas sans se soucier du reste... dans ce jeu ce qui est cool c'est que non seulement vous crierez sans arrêt, mais en plus, notre personnage pousse lui aussi un cri de guerre bien gras nous plongeant dans l'ambiance. Chivalry : Medieval Warfare, derrière ce titre un peu trollesque nous avons un FPS médieval très... Lire le test Chivalry : Medieval Warfare sur PC

Avatar Azzriell
Azzriell ·

Un jeu pour les bourrins subtils

Sur PC : Mon expérience en système de combat médiévaux à la 1ère personne a été marquée par Arx Fatalis (globablement : "j'esquive en arrière puis je donne un coup", assez mou du zboub) et Elder Scrolls (à peu près pareil, à l'exception de Skyrim qui avait déjà un peu plus de punch). Ma culture vidéo ludique n'étant pas infinie, je suppose qu'il y a d'autres exemples plus percutants, mais là c'est tout... Lire le test Chivalry : Medieval Warfare sur PC

Avatar nishruu
nishruu ·

Du grand n'importe quoi à consommer à petites doses

Sur Linux : Chivalry fait partie de ces jeux dont la réalisation technique se balance nerveusement entre le passable et l'abominable : rien qu'avec les coups d'épée dans le vent, les nombreux pics de latence et le framerate parfois un peu capricieux, il y a de quoi en perdre la tête. Mais ce serait dommage de passer à côté de ce magnifique cocktail à base de démembrements sauvages, de coups de tatane et de... Lire le test Chivalry : Medieval Warfare sur Linux

Avatar Makks
Makks ·

Évaluation : Chivalry : Medieval Warfare

Sur PC : Développeur : Torn Banner Studios Éditeur : Torn Banner Studios Résumé Coupe une jambe, prend ça pauvre connard, tu pues. lui coupe la tête, hey, hey, tu fais moins le malin sans tête ma salope. Ça, ça résume bien le jeu j'ai envie de dire. AUX ARMES CAMARADES, FOR... Lire le test Chivalry : Medieval Warfare sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Critique de Chivalry : Medieval Warfare par seblecaribou

Sur PC : Chivalry, c'est deux équipes, deux camps, deux nations, qui s'affrontent dans des match à mort, dans des prises de fort, dans des assassinats de rois et dans des pillages et massacres de village. La base du gameplay tient dans du combat au corps à corps en armure, avec des épées de 15 kilos, des étoiles du matins, des masses ou même des marteaux, à distance avec des arcs, des arbalètes ou des... Lire le test Chivalry : Medieval Warfare sur PC

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Quand j'étais petit je voulais tuer des gens à la hache.

Sur PC : Les récits historiques, les films, les contes... tout ça fait rêver quand on est gosse. Rapidement on joue au chevalier, imaginant vivre soi-même ces moments épiques sans les conséquences d'un réel coup de massue sur la tronche. On grandit avec les jeux vidéos, on découvre cet univers belliqueux avec plaisir pour continuer à s'amuser en s'exterminant joyeusement les uns les autres. Puis vient... Lire le test Chivalry : Medieval Warfare sur PC

Avatar Belordur
Belordur ·

Un bon jeu, quelques problèmes cependant.

Sur PC : Je viens du mod CRPG pour Mount and Blades : Warband. Je suis exigeant. On s'amuse bien sur Chivalry, bien plus que sur la plupart des autres titres. C'est fun, c'est sanglant, c'est même parfois assez grisant. Et puis, il n'est pas cher, Chivalry. Seulement le jeu est, comme d'habitude, sorti trop tôt de son oeuf. L'interface n'est pas terminée (bordel, il y a encore 10 ans, les servers... Lire le test Chivalry : Medieval Warfare sur PC

Avatar Jonh Bouli
Jonh Bouli ·