Jaquette Cities XL

Critiques de Cities XL

Jeu vidéo de et (2009)

Critique de Cities XL par sebastien

Sur PC : Voila ce qui pouvait se présenter comme un sérieux concurrent a SimCity. Ayant été bêta-testeur de ce jeu, j'ai pu en suivre l'évolution et le côté multijoueur. En effet, CitiesXL était un jeu qui se présentait d'abord comme un jeu multijoueur. Une centaine de joueurs reunis sur une planète, pouvaient commercer et faire de l'import/export (de biens, mais aussi de citoyens des différentes... Lire le test Cities XL sur PC

Avatar sebastien
sebastien ·

Critique de Cities XL par MrFantastic

Sur PC : Superbe jeu niveau graphique et pas si facile que ca !!! Ceux qui se permettent de donner une note par rapport à la démo sont hideux. Avec une ville au max 22 000 hab comme le permettait la démo impossible pour eux de voir toutes les percpéctive du jeu. Je suis un fan de Sim City 4 j'attendais beaucoup de Cities XL et il est bien different puisque c'est avant tout un MMO.. Certes la gestion est... Lire le test Cities XL sur PC

Avatar MrFantastic
MrFantastic ·

Cities XL 2010 sera plus sympa !

Sur PC : Cities XL est annoncé en 2007, au fil des mois, la communication est faite, un mix entre Sim City et City Life avec en plus, une touche de MMO. Une idée intéressante dans les relations intercommunales, exclusivement dans le domaine commercial et éventuellement pour bâtir des bâtiments uniques (Tour Eiffel...). Et puis pour ceux qui ne veulent pas payer une somme relativement conséquente au fur... Lire le test Cities XL sur PC

Avatar pathfinding
pathfinding ·

Critique de Cities XL par Adrien Lochon

Sur PC : Dur dur d'être une référence quand il n'y a pas de concurrent... Cities XL, digne descendant de Sim City, était attendu au tournant par bon nombre de fans de City Builder. Est-il à la hauteur ? Graphiquement oui, le jeu est beau, stable, les designs des bâtiments sont variés, bien détaillés, rien n'a été laissé au hasard. L'interface est simple et accessible, pour qui veut vite jouer sans se... Lire le test Cities XL sur PC

Avatar Adrien Lochon
Adrien Lochon ·