Civilization V sur PC par Ngee

Avatar Ngee
Test publié par le
Version PC

J'ai fait déjà un peu le tour (même si plusieurs partis seront obligatoire pour se faire un vrai avis et surtout les partis en lan avec les amis)

C'est déroutant comme souvent avec les nouveaux civs beaucoup de changement dans la façon de jouer, mais on voit tout de suite que les améliorations apportés vont permettre de sacrés parties :

+ les cases hexagonales et le rendu graphique vraiment super plaisant

+ les animations et interactions avec les dirigeants qui semblent beaucoup plus travaillé (à voir avec le temps)

+ les cités états qui apportent un vrai plus dans le développement de votre civilisation, mais dans vos relations aussi avec les autres joueurs/civilisation

+ le coté vrai wargame avec la fin du stockage de troupe sur la même case

+ les merveilles qui ont l'aire plus secondaire sur l'influence de la partie

- la collector à un prix vraiment abusé pour le contenu je trouve, j'ai préféré opté pour la version collector steam qui propose une civlization en plus en cadeau pour un prix correcte.

et il reste encore tant de chose à découvrir au fil des parties ! j'ai hâte de pouvoir le tester avec mes amis en lan très bientôt !

Ngee a ajouté ce jeu à 2 listes Civilization V

• Jeux vidéo
    Illustration ma vie sociale est foutue

ma vie sociale est foutue

Avec : Civilization V, World of Warcraft, Terraria

• Jeux vidéo
    Illustration Top 10 Jeux vidéo

Top 10 Jeux vidéo

J'ai beaucoup joué, je joue beaucoup moins mais ça ne m’empêche pas de continuer d'apprécié cet art à part entière

Autres actions de Ngee Civilization V