Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur PC par Kek

Avatar Kek
Test publié par le
Version PC

Je l'avais acheté pour pas cher lors d'une promo et franchement j'ai été over-déçu.

Pourtant je ne cherchais pas le RTS multi qui allait me scotcher 6 mois...non je voulais juste un petit solo avec les vidéos bien nazes, le gameplay un peu suranné mais amusant.
Bref je voulais du MacDo. Ça tache, c'est gras, tu sais que c'est de la merde mais ton cerveau reptilien il est content.

Bah j'ai tenu 5 missions et j'ai désinstallé le tout. Je n'ai pas du tout accroché.
Je ne fais pas mon élitiste à deux balles. Je teste toujours un minimum les RTS même si ca ne me botte pas...mais celui là...réaction épidermique.

-Style pierre feuille ciseau.
-Unités qui ont peu de PdV et qui font très mal.
-Co-commandant merdique.
-Impression de bordel généralisé

En fait ce n'est pas très agréable à jouer je trouve. Je n'ai pas eu envie de me fader toutes les missions. A partir de la quatrième j'en avais déjà marre.

Le multi vu que EA à laissé tomber le suivi et qu'il y'a pas mal de bugs/exploits/déséquilibres...c'est un peu mort.

Bref tout ca pour dire que même avec les babes, même avec le prix rikiki, RA3 c'est vraiment le prototype du jeu que tu ne finis jamais tellement il n'est pas gratifiant à jouer.

Courage fuyez!

3 apprécient · 1 n'apprécie pas