Jaquette Commandos 2 : Men of Courage

Critiques de Commandos 2 : Men of Courage

Jeu vidéo de , et (2001)

Superbe

Sur PC : Dans une sempiternelle Seconde Guerre mondiale plus digne des pulps ou de films tels que "Les Douze Salopards" que d'autre chose, nos bons vieux commandos ont la bougeotte sur tous les fronts, depuis le Pacifique jusqu'à Paris en passant par un village du bocage normand et les cellules de Colditz, rejoints par un voleur et un petit chien qui s'avèreront plus qu'utiles. Il y a dix ans déjà, les... Lire le test Commandos 2 : Men of Courage sur PC

Avatar Jackal
Jackal ·

Plus facile que le premier mais toujours aussi intense

Sur PC : Dans C2, on reprend les recettes qui ont fait le succès du 1, on allège un peu la difficulté, on trouve de nouvelles missions et c'est reparti pour un tour. Le gros avantage de C2 c'est qu'en bidouillant un peu son PC, il est encore possible d'y jouer, voire de jouer sur la version Open source 'Destination Paris', une version plus complexe mais aussi plus réaliste. Un jeu vraiment prenant,... Lire le test Commandos 2 : Men of Courage sur PC

Avatar rivax
rivax ·

Béret Bas !

Sur PC : Bien moins bon que son prédécesseur, Commandos 2 vaut son pesant de cacahuète. Les problèmes sont les suivants : une alarme ne rajoute pas de troupes ennemis mais alerte celles présentes (ce qui retire l'une des plus belles difficultés du jeu précédent), la couverture permet de dégommer de l'ennemi en grand nombre et facilement (ce qui retire le "fun" de manquer d'armes à feu et de cartouches),... Lire le test Commandos 2 : Men of Courage sur PC

Avatar Rahab
Rahab ·

Critique de Commandos 2 : Men of Courage par Meleas

Sur PC : Un super jeu, mais la version originale est trop facile. Je recommande vivement le mod "Destination Paris" (dispo ici : http://www.commandosserie.be/dossier/presentationdp.php) qui rend le jeu plus difficile, change des objectifs de manière plus intéressante, et possède des niveaux bonus tout à fait originaux. Un de mes meilleurs souvenirs vidéo ludiques ! Lire le test Commandos 2 : Men of Courage sur PC

Avatar Meleas
Meleas ·

Un des best game ever ?

Sur PC : Pour moi en tout cas c'est sur. Vous êtes au commande d'une petite équipe de commando façon film de guerre (Les 12 salopard, Les canons de Navaronne, Quand les aigles attaquent....) : le béret vert, l'espion, la fille, le voleur.... Vous devez dirigez votre petite équipe en vue isométrique pour accomplir différentes missions avec des objectifs annexe. Chaque mission peut être aborder... Lire le test Commandos 2 : Men of Courage sur PC

Avatar Coriolano
Coriolano ·

Critique de Commandos 2 : Men of Courage par moulux

Sur PC : Superbe jeux passionnant avec une très bonne prise en main et une très bonne difficulté. La bande son est très bonne et les graphismes sublime. Dommage que les épisodes suivants ne soient pas aussi riche et prenant que cet opus... Lire le test Commandos 2 : Men of Courage sur PC

Avatar moulux
moulux ·

Critique de Commandos 2 : Men of Courage par Jade

Sur PC : Un jeux super, qui ne m'a jamais lassé. Une équipe complète, des personnages complémentaires, des environnements variés qui nous obligent à bien apprendre à utiliser chaque personnage : le béret vert, l'espion (mon favori !!!), le voleur... le chien ! Et, surtout, une évolution très progressive de la difficulté du jeu. Lire le test Commandos 2 : Men of Courage sur PC

Avatar Jade
Jade ·