Un des best game ever ?

Avis sur Commandos 2 : Men of Courage sur PC

Avatar Coriolano
Test publié par le
Version PC

Pour moi en tout cas c'est sur.

Vous êtes au commande d'une petite équipe de commando façon film de guerre (Les 12 salopard, Les canons de Navaronne, Quand les aigles attaquent....) : le béret vert, l'espion, la fille, le voleur....

Vous devez dirigez votre petite équipe en vue isométrique pour accomplir différentes missions avec des objectifs annexe.

Chaque mission peut être aborder différemment à chaque partie en exploitant tel ou tel personnage : s'introduire par de fenêtres avec le voleur, se déguiser en officier allemand avec l'espion, égorger les allemands par derrière avec le béret vert voir combinaison savante de tout ça.

Rare sont deux joueurs qui auront fait la même map de la même facon.

A l'époque graphiquement c'était pas mal, surtout les map très fouillé avec plein de détails. L'ambiance sonore est aussi très bonne.

Moins dirigiste que le premier opus (qui avait un coté puzzle avec solution unique), moins bourrin que le 3ème opus, Commando II est le meilleur de la série et pour moi un de meilleur jeu auquel j'ai joué : ambiance film de guerre superbe, rejouabilité énorme, liberté dans l'approche des missions (gameplay emergent style). Un seul petit reproche c'est peu scénarisé mais bon c'est pas ce que je cherche le plus dans un jeu.

Un jeu vraiment magnifique et encore recommandable en 2010 car sans équivalent.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 540 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Coriolano a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste Commandos 2 : Men of Courage

Autres actions de Coriolano Commandos 2 : Men of Courage