Béret Bas !

Avis sur Commandos 2 : Men of Courage sur PC

Avatar Rahab
Test publié par le
Version PC

Bien moins bon que son prédécesseur, Commandos 2 vaut son pesant de cacahuète.

Les problèmes sont les suivants : une alarme ne rajoute pas de troupes ennemis mais alerte celles présentes (ce qui retire l'une des plus belles difficultés du jeu précédent), la couverture permet de dégommer de l'ennemi en grand nombre et facilement (ce qui retire le "fun" de manquer d'armes à feu et de cartouches), malgré leurs spécialités respectives le fait de pouvoir équiper n'importe qui n'importe comment fini par vous laisser faire le niveau avec un ou deux personnages (le béret vert ou l'espion par exemple).

Mais les niveaux sont vastes, très complets, avec de nombreux intérieurs à explorer, durent assez pour procurer beaucoup de jeu et de plaisir. Les invasions (dans les bonus ou les missions) sont de vrais moments de stress et de stratégie. Les graphismes sont très bons. Évidement les qualités sont différentes de son monstrueux (dans la difficulté) prédécesseur, mais elles sont bien présentes.
Béret bas !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 360 fois
Aucun vote pour le moment

Rahab a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste Commandos 2 : Men of Courage

  • Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs jeux de stratégie

    Les meilleurs jeux de stratégie

    Avec : Commandos : Derrière les lignes ennemies, Commandos : Le Sens du devoir, Commandos 2 : Men of Courage, Warcraft III : Reign of Chaos,

Autres actions de Rahab Commandos 2 : Men of Courage